Football: L’équipe palestinienne recevra un accueil particulier lors des deux matches amicaux de l’Algérie

0
équipe nationale palestinienne
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe nationale algérienne des moins de 23 ans rencontrera son invitée, l’équipe nationale palestinienne, le dimanche 22 mai, au stade olympique du 05 juillet à Alger, à partir de six heures du soir, heure d’Algérie.

L’équipe nationale algérienne se retrouvera pour la même catégorie, avec son invitée, l’équipe palestinienne, dans un deuxième match amical, qui se jouera au stade Martyr Mustafa Chaker de la ville de Blida, la veille de mercredi prochain, selon à ce qui a été révélé par « FAV » dans une déclaration sur son site officiel.

afin d’assurer l’accueil distingué de l’équipe nationale palestinienne, le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé de permettre aux supporters de regarder les deux matches, depuis les tribunes des stades du 05 juillet et de Blida, selon ce qui a été rapporté sur le « Site Internet d’Al-Araby Al-Jadeed ».

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé d’ouvrir les stades du Stade Olympique du 05 Juillet et du Stade Martyr Mustafa Chaker à leur pleine capacité.

Le ministre abderrazak sebgag a ordonné que l’entrée des supporters soit libre pour assister aux deux matches amicaux entre l’Algérie et la Palestine, selon ce que des sources bien informées ont révélé au site précédent.

Beaucoup s’attendent à ce que le public soit nombreux, dans les affrontements amicaux entre l’équipe nationale algérienne et son invitée, l’équipe palestinienne, compte tenu de l’amour des Algériens et de leur attachement à tout ce qui est palestinien.

A deux jours du premier match entre l’Algérie et son invitée la Palestine, de nombreux Algériens se souviendront sans aucun doute de la confrontation amicale entre les deux équipes, qui s’est déroulée en 2016 et s’est soldée par un match nul positif avec un but pour le même.

Les supporters algériens avaient alors ébloui les médias internationaux, par la façon dont ils encourageaient l’équipe palestinienne au détriment de l’équipe de leur pays, dans une scène qui reflétait le grand attachement des Algériens à la cause palestinienne.

De son côté, le technicien algérien Noureddine Ould Ali, entraîneur du bataillon « Guerriers du désert » pour la catégorie des moins de 23 ans, éprouvera des sentiments mitigés alors qu’il dirigera l’équipe nationale de son pays, face à une équipe chère au cœur des Algériens et qui a déjà formé sa première classe.

L’amical entre l’Algérie et la Palestine vient préparer le bataillon des « Verts » à disputer le championnat « Maurice Wevelo », ou Championnat international dit de Toulon des moins de 23 ans, dans sa 48e édition.

Le Championnat de Toulon sera une étape préparatoire importante pour l’équipe nationale algérienne, afin d’obtenir un visa pour se qualifier pour les Jeux olympiques, qui se tiendront dans la capitale française, Paris, à l’été 2024.

Article précédentCulture: Décès de l’acteur et metteur en scène de théâtre Ahmed Benaïssa
Article suivantOfficier du renseignement espagnol à la retraite : Voici comment le régime marocain a fait chanter Sanchez par le biais de sa femme