Football: Mahrez ridiculise Kylian Mbappe en Europe

0
Mahrez a ridiculisé Kylian Mbappe
Advertisement

Europe Foot: Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a été exclu de l’équipe idéale pour la compétition de la Ligue des champions, ce qui a été révélé par le compte officiel de « l’UEFA », sur son site officiel et diverses plateformes sur les réseaux sociaux.

L’exclusion de Riyad Mahrez de l’effectif idéal pour la compétition de la Ligue des champions a provoqué des réactions mitigées, notamment de la part des grands médias européens, dont certains n’ont pas écouté l’absence du nom de Mahrez, en présence d’autres noms inférieurs à l’Algérien. étoile.

Le célèbre journal britannique « Mirror » a critiqué, en termes de chiffres et de statistiques, le comité technique de la compétition de la Ligue des champions européenne, en raison de son exclusion de l’attaquant de Manchester City Mahrez de cette liste.

le journal britannique a estimé que la star de Manchester City, Mahrez, est l’absent le plus en vue de l’équipe idéale, qui a été préparée par le comité technique pour la compétition « Ligue des champions ».

« Mirror » a ajouté que le seul joueur de la Premier League anglaise, qui peut se sentir triste de son absence de la liste, est l’international algérien Riyad Mahrez.

La source précédente mentionnait que le capitaine des « Verts » était l’une des stars de la compétition de Premier League anglaise lors de la saison 2022/2021, en inscrivant 24 buts et en créant 9 autres buts, dans toutes les compétitions qu’il a disputées, dont la Ligue des champions. .

Mahrez était absent de la liste de la meilleure compétition européenne, bien qu’il ait été important dans le parcours de son équipe « City » en Ligue des champions, sur la base des chiffres, qui documentent ses 07 buts et ses deux passes cruciales, contribuant à la signature de 09 buts au total.

le journal britannique précise que le comité technique de la compétition européenne a ignoré Mahrez, classé en classe de 06e comme le meilleur buteur de la saison en cours dans la même compétition, et qui a atteint les demi-finales, et l’a préféré à Kylian Mbappé. , qui a terminé huitième dans le même ordre.

sur la base du langage des chiffres, « Mirror » a confirmé que Mahrez était plus décisif et précieux que la star française Mbappe, et il l’a surpassé en marquant et en marquant des buts, ainsi que de nombreux autres chiffres.

La même source a indiqué que la supériorité de Mbappé sur Mahrez, et la présence de son nom dans l’effectif idéal, sont dues à la célébrité de l’attaquant international français, qui a fait basculer sa main sur le capitaine de l’équipe nationale algérienne.

Article précédentVidéo | Le plus beau but de Youcef Belaili en championnat de France du mois de mai
Article suivantEN: Djamal Belmadi fait l’événement avec une décision stricte contre Adam Ounas