Quatre lutteurs algériens ont décroché leur billet pour les demis finals des JM dans la discipline de la lutte gréco-romaine.

0
Advertisement

de Tarragone en Espagne en 2018,  s’est imposé face à Jhonny Bur (3-0) et se qualifie en demi-finale dans la catégorie de (87 kg), alors que Abdelkrim Oukali (77 Kg), champion d’Afrique en titre, s’est imposé en quart de finale face à l’Italien Rosso.

Par ailleurs, Hicham Kouchit (130 kg) , s’est incliné  dans son premier combat face au Tunisien Amine Guennichi sur le score de (5-1), avant de ressaisir en battant l’Italien, Samuele Varicelli.

Dans la catégorie des 67 kg, le lutteur Ishak Ghaiou (67 kg) a devancé son rival portugais De Matos Oliveira (7-1) pour atteindre les quarts de finale pour accéder également aux demi-finales. En revanche, le lutteur algérien Abdeldjebbar Djebbari (60 kg), a été battu en quart de finale par le Croate Ivan Lizatovic (7-0), il doit donc attendre les résultats des demi-finales pour prétendre au match de rattrapage pour pouvoir concourir pour la médaille de bronze

Article précédentFootball : un club qatari convoite Youcef Belaili
Article suivantLa société algérienne des viandes rouges dévoile les prix des sacrifices proposés à la vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici