Vidéo: Youcef Belaili couronné d’un titre personnel en championnat de France

0
Youssef Belaili
Advertisement

France Foot: Le joueur de l’équipe nationale algérienne, Youcef Belaili, a été couronné d’un nouveau titre personnel lors de la dernière saison de la Ligue française.

Aujourd’hui, jeudi, le compte officiel de la Ligue française, « Ligue 1 », a annoncé sur le site de réseautage social « Twitter » que le joueur du Stade de Brest a été couronné du prix du plus beau but du tournoi.

 le compte « Ligue 1″ a tweeté : Les supporteurs étaient têtus, Youcef Belaili a couronné le titre du but de la saison. Nous vous remercions tous pour votre forte participation au vote, notre date la saison prochaine ! ».

Le but de Youcef Belaili, dans le filet contre Monaco, a été choisi comme le plus beau but, où de nombreux joueurs ont dribblé et frappé le ballon.

Il a marqué le but qui a décerné le prix à Youssef Belaili, lors du 37e tour de la Ligue française.

Le joueur de 30 ans a disputé sa première saison en Ligue française, avec le Stade Brestois, du Qatar Club, lors du Mercato d’hiver, dans le cadre d’un transfert gratuit.

Youcef Belaili a su s’imposer avec l’équipe, malgré un début difficile, puisqu’il a marqué 3 buts et délivré des passes décisives.

L’ancien joueur de l’union capitale est en passe de rester dans les rangs de Brest et de signer un nouveau contrat lié par les « pirates », malgré la présence d’intérêts d’autres clubs.

Et le site français « Telegram » a révélé que les négociations avançaient bien entre un agent commercial et la direction de l’équipe Berset, afin qu’il continue avec l’équipe.

Et de récents reportages médiatiques ont indiqué que le club qatarien Al Rayyan a fait une « grosse » offre à Belaili, afin de gagner ses services, mais la star des Verts a préféré rester en Europe.

Article précédentSignature de 12 accords de coopération entre l’Algérie et l’Egypte
Article suivantFootball: Touba rejoint un nouveau club hors championnat néerlandais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici