Football: un match décisif pour L’équipe nationale algérienne dans la Coupe arabe

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe nationale algérienne de football des moins de 20 ans affronte mercredi son homologue libyenne pour le troisième tour du groupe C de la Coupe arabe U20.

Les Verts sont impatients de gagner et de couper le visa de transit pour les quarts de finale de la huitième édition du Championnat arabe U-20.

L’équipe nationale algérienne sera confrontée à la fatalité de gagner cette confrontation fatidique afin de se qualifier et d’éviter d’entrer dans les comptes.

Au premier tour, les hommes de l’entraîneur Mohamed Lassat ont battu le Liban (2-1) dans le troisième groupe, qui comprend la Libye et le Liban.

En revanche, l’équipe libyenne a battu son homologue libanaise, avec deux buts, sans réplique, qui a fait ses adieux à la compétition après deux trébuchements successifs.

Dix-huit équipes participent à la huitième édition de la Coupe arabe de football des moins de 20 ans, elles ont été réparties en six groupes, chacun comprenant trois équipes.

Les vainqueurs des six groupes, en plus des deux meilleures équipes classées deuxièmes, se qualifient pour les quarts de finale.

Article précédentLes prévisions étaient plus grandes.. une baisse du nombre de touristes algériens en Tunisie
Article suivantAffecte les affaires familiales .. un nouvel accord entre le Maroc et Israël