Football: Une étape sépare Ismaël Bennacer d’un exploit historique

    0
    Ismaël Bennacer
    Advertisement

    Algerie Foot: L’international algérien, Ismaël Bennacer, est tout près de réaliser un exploit historique avec son club italien, Milan, en remportant le « Scudetto » après une longue lutte avec le deuxième pôle milanais, l’Inter.

    Milan s’est imposé dans l’avant-dernière manche (37) de la Ligue italienne, qui était réunie par son invité, Atlanta, avec deux buts à zéro, inscrits par Rafael Liao et Theo Hernandez.

    Milan a porté son score à 83 points, à cinq points de l’Inter, qui manque un match contre Cagliari ce soir, et s’il faiblit, les Rossoneri couronneront le titre.

    En cas de victoire de l’Inter, Milan se contentera de s’imposer au dernier tour face à Sassuolo pour couronner officiellement le titre qui lui manquait depuis longtemps.

    L’ international algérien Ismaël Bennacer a participé à la rencontre, puisqu’il est entré à la 63e minute, à la place de Sandro Tonali, alors que son équipe était supérieure d’un but à zéro.

    En cas de succès de Ben Nasser pour remporter le titre de champion d’Italie ; Il sera le premier joueur algérien à réaliser cet exploit historique.

    Aucun joueur algérien n’a jamais été couronné « Scudetto », étant donné que Mourad Mughni, l’ancienne star de la Lazio, et Fawzi Ghoulam, la star de Naples, n’ont remporté que la Coupe d’Italie sans le titre de champion.

    Milan est absent des podiums de couronnement de la ligue depuis 2011, dans une longue période d’inactivité au cours de laquelle la Juventus a contrôlé le « Scudetto » de long en large, remportant 9 titres d’affilée depuis cette date, avant que l’Inter Milan ne brise cette chaîne la saison dernière en arracher le titre.

    Article précédentL’émergence d’un nouveau mutant du virus Corona.. Djamel Fourar met en garde
    Article suivantLe président Tebboune rencontre des membres de la communauté algerienne en Turquie