Football: Vers l’organisation d’un match Algérie contre Brésil

0
match Algérie-Brésil
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe nationale algérienne de football jouera un match amical avec l’équipe brésilienne, le 27 septembre prochain.

Il est probable que la France accueillera les phases de ce match préparatoire, comme l’indique un tweet du média brésilien, Eric Frosio, mardi soir, via le site de réseau social « Twitter ».

Le journaliste brésilien Eric Frosio travaille comme correspondant pour les médias français : Canal +, France Football et L’Equipe. Il a ajouté que son pays affrontera également la Tunisie en amical, le 22 septembre prochain.

Aucune déclaration n’a été émise à cet égard par les fédérations algérienne et brésilienne de football.

Les coéquipiers de Neymar se préparent pour la Coupe du monde, qui se tiendra au Qatar entre novembre et décembre. Ils jouent dans une équipe qui comprend les équipes de Serbie, de Suisse et du Cameroun.

Le Brésil est en tête du classement mondial, selon le dernier classement de la FIFA publié le 23 juin. Alors que l’équipe nationale algérienne occupe la 41e place.

Et la date du 21 août 2007 dans la ville française de Montpellier, indique la date et le lieu du dernier match entre les « Verts » et le Brésil. Et il portait un caractère amical, et s’est soldé par la perte des hommes de l’électeur national Jean-Michel Cavalli avec un doublé net.

L’équipe nationale algérienne affrontera la Guinée Conakry, en amical dans plus d’un mois et demi.

Le match aura lieu en Algérie le 24 septembre, selon le site Internet guinéen « Conakry Sport », mercredi.

Ces derniers jours, la CAF avait reporté les troisième et quatrième tours des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, à fin mars de l’année prochaine. Après ils ont été programmés fin septembre prochain.

Le mois de septembre est resté vacant, ce qui a obligé la FAF et les responsables des équipes africaines à programmer des entretiens amicaux.

la date du 7 juillet 2019, dans la capitale égyptienne, Le Caire, indique la date du dernier match entre l’Algérie et la Guinée Conakry. A cette époque, les hommes de l’électeur national, Djamel Belmadi, l’ont emporté 3-0, dans le cadre des prix-finales du Championnat d’Afrique.

Article précédentMétéo Algérie: Avertissement d’une vague de chaleur sévère dans 4 Wilaya et Vent de sable dans d’autres
Article suivantCorée du Nord: Pyongyang répond au plan de paix de Séoul avec deux missiles de croisière