France Foot: L’OM s’intéresse aux services d’Ahmed Touba

0
Ahmed Touba
Advertisement

Marseille Foot: L’international algérien Ahmed Touba est devenu la demande de nombreux clubs européens après son éclat remarquable avec son club de Waalwijk en Eredivisie Premier League la saison dernière.

Selon les médias, le défenseur algérien suscite l’intérêt de plusieurs clubs, menés par l’AEK Athènes, l’Olympiacos de Grèce, le Benfica du Portugal et le Betis Séville de la Ligue espagnole, en plus du Bayern Leverkusen d’Allemagne et du Celtic Glasgow d’Écosse. .

Selon le site « Footmercato », Marseille et Angie de la Ligue française ont récemment rejoint les clubs souhaitant inclure le brillant et éminent défenseur la saison dernière.

Le niveau de repentance, la multiplicité de ses positions et son jeune âge sont l’une des raisons les plus importantes qui l’ont fait désirer dans de nombreux clubs européens, qui veulent inclure un défenseur avec les avantages du défenseur algérien dans le Mercato d’été actuel.

plus tôt, le directeur sportif de Waalwijk, Frank van Moselveld, s’est exprimé sur le sort de l’international algérien avec l’équipe lors des transferts estivaux en cours.

Van Moselveld a déclaré à la chaîne néerlandophone « ESPN » que la direction du club était prête à vendre le contrat de l’international algérien Ahmed Touba à l’un des meilleurs joueurs de l’Eredivisie lors de l’ouverture du marché des transferts d’été.

Il a ajouté : « Touba a beaucoup évolué en peu de temps, et à mon avis, il a le potentiel pour jouer dans l’un des clubs qui occupaient les trois premières places du championnat. »

Il a poursuivi: « Nous ferons le meilleur choix pour notre équipe et le joueur également, et si nous recevons une offre financière respectable à l’avenir, nous l’étudierons. »

Les récentes déclarations du directeur sportif de Waalwijk ouvrent la porte à des interprétations sur la présence d’offres antérieures des clubs forts de l’« Urdivisie ».

Article précédentUn nouveau scandale pour la Fédération algérienne de football
Article suivantDjamel Belmadi met l’équipe nationale algérienne en difficulté et refuse de jouer le match contre l’Iran pour ces raisons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici