France Football: Décrit comme similaire au but de Mahrez contre le Nigeria. Youcef Belaili marque un Super but

0
Youcef Belaili
Advertisement

Brest Foot: Les comptes officiels du Brest Club, sur les plateformes de réseaux sociaux, tiennent à publier des photos et des vidéos comportant des clips artistiques distinctifs, du joueur de l’équipe nationale algérienne Youcef Belaili, afin d’attirer un plus grand nombre de followers.

Hier mercredi, le compte rendu officiel du bataillon « Pirate Brigade » a publié sur la plateforme Twitter, un clip vidéo du paragraphe « Zaping », qui comprenait l’enregistrement par Belaili d’un but, que beaucoup ont décrit comme quelque peu similaire au but son compatriote Riyad Mahrez, face au Nigeria en demi-finale du concours CAN Egypte 2019.

 

Le « Desert Warrior » a frappé un ballon fixe, qui est passé avec une grande force sur le mur « métallique ». Le gardien n’a pas pu l’arrêter, suivi par la fameuse dance de Belaili.

Malgré son niveau distingué, qu’il a retrouvé au début de la saison en cours, dans la compétition de la Ligue française de football, la star de l’équipe nationale algérienne fait l’objet d’une campagne de provocation, et de dénigrement de ses performances dans les matches, par plusieurs médias français. .

Le célèbre journal « L’Equipe » est considéré comme le média français le plus en vue qui tente d’embrouiller le « Guerrier du désert » Belaili , en publiant des reportages dont le contenu est complètement différent de ses débuts distingués avec son club brestois, saison 2023/2022 dans le Compétition « Ligue 01 ».

Youcef Belaili a disputé jusqu’à présent deux matches avec son équipe, en Ligue française de football, et cherche toujours à ouvrir son compteur de buts pour confirmer qu’il est un joueur de classe mondiale, contrairement à la description du « joueur inconnu » qui L’Equipe l’a appelé cette semaine.

Article précédentAlgérie: La Protection civile annonce un contrôle total des feux de forêt
Article suivantÉquipe nationale d’Algérie | De nouvelles fuites concernant les deux prochains matchs amicaux