France Football: Les détails du contrat de transfert d’Adam Ounas à LOSC Lille

0
Adam Ounas à LOSC Lille
Advertisement

Lille foot: Le club français de Lille a annoncé, jeudi, la signature du joueur international algérien Adam Ounas, originaire de Naples, en Italie.

Ounas a passé avec le club français du Sud, un contrat qui s’étend jusqu’en 2024, pour rejoindre son compatriote Hakim Zeddka.

Selon les médias, le club italien Napoli recevra 2,5 millions d’euros et 50% du montant de la vente à l’avenir.

Ainsi, le joueur de 25 ans est revenu en France, où il a joué en prêt à Nice, et avant cela à Bordeaux, où il a fait exploser son talent.

Le site Internet du club lillois a longuement félicité la star de l’équipe nationale algérienne, soulignant qu’il est un joueur talentueux et possède une charmante gauche, rappelant qu’il a remporté la Coupe d’Afrique des nations avec l’Algérie en 2019.

L’équipe de France a évoqué le parcours de sa nouvelle star, depuis le début de son histoire avec la sorcière ronde, et son éclat à Bordeaux, puis il a rejoint Naples.

Le rapport évoquait la carrière internationale d’Ibn Mostaganem, à la fois avec les équipes de France des groupes d’âge et la première équipe nationale algérienne.

Enfin, Ounas s’est retrouvé hors des murs de Naples, où il n’a pas eu toute sa chance dans l’équipe, malgré avoir joué avec lui pendant plusieurs saisons.

Les blessures à répétition ont aussi empêché la star algérienne de briller dans le ciel italien du « Calcio ».

Ounas était sur le point de signer avec l’un des clubs italiens intéressés par ses services, sous la forme de Sassuolo et Lecce, pour finalement se lancer dans la soirée française avec ses services.

Article précédentEN: Belmadi reçoit une bonne nouvelle avant les matchs amicaux de la Guinée et du Nigeria
Article suivantDécouvrez les capacités des drones chinois achetés par l’Algérie