Lille – PSG: Mbappe transforme la passe de Messi en but « éclair » après 8 secondes !

0
Kylian Mbappé
Advertisement

France Football: Après seulement 8 secondes de jeu, la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a surpris la défense lilloise d’un but rapide, après une passe serrée de Lionel Messi.

Dans la première mi-temps du match, le PSG a marqué 4 buts nets contre Lille, pour le troisième tour de la « Ligue 1 ». Messi a ajouté un deuxième but à la 27e minute, avant que le Marocain Hakimi n’ajoute le troisième à la 39e, puis Neymar à la 43e.

Neymar lui-même a marqué le cinquième but à la 52e minute, mais « Al-Lilwa » a réussi à réduire l’écart après seulement deux minutes, grâce à Jonathan Bamba.

Et à la 66e, Mbappe a de nouveau marqué le sixième but, pour boucler son triplé à la 87e minute du match, qui s’est soldé par une victoire d’Al-Biasji d’un large score sur Lille (7-1).

Mbappe nomme 3 joueurs pour remporter le Ballon d’Or

13 août 2022 : L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe se nomme lui-même pour remporter le Ballon d’Or, avec d’autres joueurs, d’après ce dont il a parlé dans une interview à « France Football ».

Dans l’interview, l’international français a déclaré : « Je nomme Karim Benzema. Ensuite, moi et Sadio Mane », ajoutant:« Benzema a connu un grand succès et a présenté les meilleures saisons de sa vie.

Mbappe a poursuivi à propos de Benzema : « Il a atteint l’âge de 34 ans, a remporté un nouveau titre en Ligue des champions et a été décisif à plusieurs reprises. » Avant d’ajouter : « Si j’étais Karim Benzema, et que je ne remportais pas le prix cette année, j’aurais arrêté de penser au Ballon d’Or pour toujours. »

Article précédentRussie: La fille du cerveau de Poutine assassinée dans un attentat à la voiture piégée à Moscou
Article suivantDans la vidéo, un météore avec une lumière verte dans le ciel de l’Arabie Saoudite