Anthony Mandrea

Algerie Foot: Le gardien de l’Ange FC, Anthony Mandrea, a confirmé qu’il était prêt à accepter l’invitation de l’équipe nationale algérienne à tout moment dans le futur.

Dans une interview au journal Al-Nasr , Mandria a déclaré qu’il « rêve toujours de porter le maillot de l’équipe nationale algérienne, et n’attend que l’invitation pour répondre à l’appel de la nation ».

le gardien du club Ange FC a révélé à la même source qu’il n’y a actuellement aucune communication officielle de la Fédération algérienne de football « FAF », ni de l’entraîneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi.

Mandria a exprimé sa volonté d’assister au prochain entraînement de l’équipe nationale lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2022 contre les équipes de l’Ouganda et du Botswana, et qu’il « serait très fier s’il recevait l’invitation ».

sur l’éventualité de ne pas être convoqué, « Khalifa Mbolhi » a déclaré qu’il travaillera dur pour l’obtenir, et ne désespérera pas de travailler pour gagner l’approbation de l’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale, Aziz Bouras.

Mandria a parlé de la question de son passeport, car il a dit qu’il n’a pas actuellement de passeport algérien, mais qu’il y travaillera une fois qu’il aura reçu l’invitation de l’électeur national.

Quant à la question de la nationalité sportive, le gardien a souligné sa nécessité de déposer un dossier auprès de la Fédération Internationale de Football « FIFA » pour changer de nationalité sportive, étant donné qu’il évoluait auparavant en équipe de France dans les catégories jeunes.

Mandria a révélé qu’il était sur le point de rejoindre le syndicat de la capitale l’été dernier, après une offre du directeur sportif du club, Antar Yahya, mais qu’il a finalement préféré rester au club d’Anji.

le gardien d’Ange FC a exprimé son bonheur s’il avait l’opportunité d’être avec l’équipe nationale et de s’associer au gardien actuel Rais Wahab Mbolhi, qu’il a décrit comme une « légende », et qu’il apprendrait beaucoup de lui.

Article précédentFootball: L’Afrique du Sud refuse d’affronter le Libéria au Maroc
Article suivantLe président de la FAF reçoit l’ambassadeur d’Egypte en Algérie et des représentants d’Al-Ahly