Hafid Derradji implique Mahrez et le met en difficulté devant les supporters algériens

0
Hafid Derradji
Advertisement

Algerie Foot: Le commentateur sportif Hafid Derradji a proposé à la star de Manchester City Riyad Mahrez d’être présent pour encourager ses collègues de l’équipe nationale algérienne, depuis les tribunes du stade du 5 juillet, lors dumatch samedi prochain face à l’Ouganda.

Derradji a déclaré dans un article publié sur le site « Arabi Post » , que les fans de football en Algérie ont le droit de blâmer Mahrez. Il était absent de l’équipe nationale en raison d’une blessure.

« Mais Mahrez peut encore dissiper l’embarras de son entraîneur et de ses collègues. S’il se déplace en Algérie samedi prochain pour encourager l’équipe dans sa première sortie après l’exclusion de la Coupe du monde au Qatar », ajoute le média.

Selon Derradji, Riyad Mahrez « reste un élément important dans le système de jeu de Djamal Belmadi », soulignant qu’il reviendra bientôt en équipe nationale, pour participer aux préparatifs des Verts en vue de disputer le titre africain en Côte d’Ivoire. 2023.

Mahrez publie le premier commentaire sur la décision de l’exempter des matchs de l’Ouganda et de la Tanzanie

Le 27 mai 2022, le capitaine de l’équipe nationale de football, Riyad Mahrez, a publié le premier commentaire sur la décision de l’exempter des prochains matchs de l’Ouganda et de la Tanzanie.

Dans un post sur sa page Instagram officielle, le capitaine de l’équipe nationale a regretté son absence lors des deux prochains matches contre l’Ouganda et la Tanzanie.

Mehrez a déclaré dans le post: « Je suis très triste de ne pas participer aux deux prochains matches de l’équipe nationale de mon pays, mais je serai derrière mes frères et camarades, si Dieu le veut, merci pour votre soutien. »

mehrez

La FAF répond à une polémique sur l’absence de Mahrez avec la publication « Reviens vite »

Vendredi, la Fédération algérienne de football a répondu indirectement à une polémique sur la raison de l’absence du capitaine Riyad Mahrez des matches de l’Ouganda et de la Tanzanie, lui souhaitant un rétablissement de blessure et un retour dans les rangs des Verts.

La FAF a publié sur ses pages sur les sites de réseaux sociaux, une publication qui déclarait : « Nous souhaitons un prompt rétablissement au joueur de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, reviens vite vers nous. »

la Fédération a annoncé dans un communiqué jeudi, l’absence du capitaine des Verts des confrontations de l’Ouganda et de la Tanzanie, et ce après avoir reçu une lettre de la direction du club anglais de Manchester City, confirmant que Mahrez n’était pas prêt pour les deux confrontations.

Article précédentSuite aux déclarations de Belmadi.. Andy Delort en tête des tweets des Algériens
Article suivantSaïd Bouteflika : Gaïd Salah a porté atteinte à ma réputation et à mon honneur