Industrie pharmaceutique : Saidal veut investir en Éthiopie

0
Advertisement

Dans le cadre de la visite du Premier ministre éthiopien en Algérie et en marge d’une visite qu’il a mené dans une unité de production de Saidal, le responsable éthiopien s’est vu proposer par la patronne de Saidal, « l’implantation d’unités de production mixte et le co-développement des médicaments » avec l’Algérie.   

Mme Fetoum Akacem, présidente directrice générale du groupe public a exprimé la volonté des opérateurs pharmaceutiques algériens, qu’ils soient publics ou privés, à investir en Éthiopie à travers « l’implantation d’unités de production mixte et le co- développement des médicaments », indique un communiqué du ministère de l’Industrie pharmaceutique.

Elle a, par ailleurs, salué l’organisation d’un salon dédié à l’industrie pharmaceutique algérienne au mois de mars prochain à Addis-Abeba. Ce dernier offrira, selon elle, des opportunités aux opérateurs économiques dans les deux pays.

Article précédentMétéo : retour des températures caniculaires dans plusieurs wilayas jusqu’à mercredi
Article suivantTunisie-Maroc : les journalistes tunisiens dénoncent une campagne d’hostilité de la part de leurs homologues marocains