Adam Ounas

Algérie Foot: Le club italien de Naples a décidé de conserver sa star algérienne Adam Ounas la saison prochaine, malgré ses quelques participations avec « Al Janoub Club » en raison des nombreuses blessures qu’il a subies.

Le média italien, Luca Marchetti, a révélé dans des déclarations à la chaîne italienne « Sky Sport » qu’Ounass restera avec Naples pendant au moins une autre saison, bien qu’il ne se soit pas imposé avec l’équipe depuis son arrivée en 2017.

Le journaliste italien a déclaré: « On suppose qu’Ounass continuera avec Napoli, au cours de la saison prochaine », ajoutant: « Le joueur algérien, Ounass, est complètement dépendant de ses qualifications techniques, et Napoli est l’équipe qui lui fournit l’espace pour exprimer cela.

Le contrat de l’attaquant algérien arrivera à expiration en juin prochain, ce qui risque de le rendre convoité par de nombreux clubs européens, qui ont manifesté plus tôt leur intention de l’inclure dans leurs rangs.

L’international algérien a été absent de son club Napoli pendant de longues périodes en raison d’une blessure, ce qui l’a également empêché d’être avec l’équipe nationale dans les stations importantes précédentes.

Le club d’Al-Janoub avait précédemment révélé sur son site officiel, que le joueur du bataillon « Desert Warriors » est prêt à affronter Turin, samedi, pour le 36e tour de la compétition de la Ligue italienne de football.

Il est prévu qu’Adam et Nas soient convoqués s’il retrouve son niveau pour participer avec ses camarades de l’équipe nationale lors du prochain camp, en préparation des deux premiers matches des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.