jaafar kassem parle du retour de Salah Aougrout en vedette de « Achour El Acher »

0
Achour El Acher
Advertisement

Algerie: Le réalisateur et producteur de cinéma et de télévision Jaafar Kassem a fait allusion à la possibilité d’une nouvelle saison de la série « Achour El Acher ». Avec le retour de l’acteur Salah Aougrout en vedette.

Cela est venu dans le discours du réalisateur dans une interview à la presse, à propos de ce qui a circulé sur l’existence de différences entre lui et l’acteur, qui passe une longue période de traitement en France, après avoir reçu un diagnostic de cancer.

Kassem a déclaré dans une interview qu’il a accordée au journal local, Al-Nasr : « Ceux qui répandent ces rumeurs sont les ennemis de l’art. Et ma réponse sera un énorme travail qui m’unira à Salah Aougrout à l’avenir.

Le réalisateur du film historique Heliopolis n’a pas exclu à cet égard que « la série Achour El Acher sera envoyée dans une nouvelle partie », Salah Aougrout revenant dans la série.

Jaafar Kassem a également rassuré les fans de l’artiste sur son état de santé, puisqu’il a confirmé à propos de sa visite à « Sweileh » en France, qu’il était « en meilleure santé qu’il ne l’était » et qu’il se rétablit.

La diffusion des premiers épisodes de la série « Sultan Achour » a débuté sur la chaîne Al-Chorouk, pendant le Ramadan 2015. La même chaîne a également accueilli la deuxième saison de la série comique en 2017. Avant de passer dans sa troisième saison à la télévision publique , en l’absence du héros Salah Aougrout.

Article précédentIbrahim Boughali représentera l’Algérie à l’investiture du nouveau président colombien
Article suivantLe général d’armée Said Chanegriha: 2022, une année de décollage économique avec distinction