Karim Tabbou agresse le journaliste Khalaf Ben Hadda lors des funérailles du père d’Anes Tina

0
Karim Tabbou
Advertisement

Algerie: Le journaliste Khalaf Ben Hadda a accusé le militant politique Karim Tabbou de l’avoir agressé alors qu’il exprimait ses condoléances à l’occasion du décès du père du créateur de contenu, Anes Tina.

Ben Hadda a écrit sur sa page Facebook que Tabbou l’avait insulté et accusé de travailler pour les services de renseignement.

Selon le présentateur de l’émission « Ulash of Courtesy », la raison de l’attaque de Tabbou contre lui était qu’il accueillait l’activiste politique Reda Deghbar alors qu’il était en désaccord avec lui à cause de certains des slogans lancés lors des rassemblements du mouvement populaire.

Bin Hadda a ajouté que Tabbou l’avait accusé d’héberger « l’élite Ben Akoun », faisant référence à certains militants accusés de travailler avec des partis analphabètes pour briser le mouvement populaire.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Karim Tabbou agit ainsi lors d’un enterrement, puisqu’il a expulsé le président du Conseil national des droits de l’homme Bouzid Lazhari des obsèques du défunt défenseur des droits humains Ali Yahya Abdel Nour.

Lazhari avait porté plainte contre Tabbou l’accusant de l’insulter.

Article précédentLancement d’un projet algéro-canadien de fabrication d’avions anti-incendie
Article suivantFootball: A cause de l’ambiance de la ville.. Youcef Belaili veut quitter Brest