Les habitants du village Yelmathene, dans la commune de Bouhmama, wilaya de Khenchela, se mobilisent pour éviter l’innommable à un jeune de leur localité tombé dans un puits artésien. Ce dernier est coincé dans ce puits de 150 mètres depuis hier et les gens de Khenchela, comme les internautes sur les réseaux sociaux redoutent de voir la tragédie qui a frappé Ayache Mahdjoubi à M’sila en 2018 se reproduire sous leurs yeux.   

Les agents de la protection civile, ainsi que les volontaires essayent toujours de l’extraire. Les équipent de sauvetage tentent de localiser le jeune Hicham à l’aide d’une caméra.

Bien que la direction générale de la protection civile ait assuré que les efforts se poursuivent pour tenter de sauver le jeune homme, les habitants de Khenchela, ainsi que les internautes sur les réseaux sociaux craignent de le voir finir comme Ayache Mahdjoubi.

Rappelons qu’en décembre 2018, le corps sans vie d’Ayache Mahdjoubi avait été retiré du puits artésien dans lequel il était tombé neuf jours auparavant. Cette tragédie avait suscité l’émoi et la colère des Algériens qui avaient reproché aux autorités de ne pas avoir déployé les moyens nécessaires pour le sauver.

Article précédentVoilà pourquoi le billet de 2000 DA risque d’aggraver le problème du manque de liquidité !
Article suivantAlgérie – Tunisie / un expert tunisien explique comment Ankara œuvre empoisonner les relations entre les deux pays