La Cour internationale de contrôle du sport s’apprête à rendre une décision qui pourrait compromettre les projets d’Eto’o

0
Samuel Eto'o
Advertisement

Afrique Football: Le Tribunal arbitral international du sport s’apprête à rendre une décision qui pourrait affliger l’actuel président de la fédération camerounaise, Samuel Eto’o.

Le Tribunal arbitral international du sport doit trancher, fin juin, l’affaire du contentieux de la Fédération camerounaise de football, sur la légitimité du président Samuel Eto’o.

le site camerounais « Vika Foot » a révélé que le tribunal TASS a reporté la décision finale dans l’affaire contestant l’illégalité d’Eto’o en tant que président de la Fédération camerounaise de football, à la date du 30 du mois de juin en cours.

L’affaire devait être tranchée par le Tribunal international arbitral du sport, le 31 mai, avant que la situation ne connaisse de nouveaux développements, avec le désistement de certains membres de l’Assemblée générale qui contestaient la légitimité d’Ito.

Après le retrait de certains membres de l’Assemblée générale, qui étaient au départ 44, ils ont signé le document d’appel contre l’élection d’Ito, qui a été soumis au tribunal « Tass », ce dernier a maintenu les procédures d’appel et ajourné la décision dessus jusqu’à la date susmentionnée.

« TAS » a maintenu les procédures d’appel, après que l’ancienne star camerounaise Pierre Ngele Ndenge ait assumé la tâche de mener le reste de la bataille juridique, avec ceux de son côté, pour retirer Eto’o de la présidence de la Fédération camerounaise de football, le considérant illégitime, selon le même site.

De nombreux experts ont suggéré que l’ancienne star de l’équipe nationale camerounaise, Samuel Eto’o, vit ses derniers jours à la tête de la Fédération camerounaise de football, à moins qu’il n’y ait d’autres développements , d’autant plus qu’Eto’o a récemment lancé une vaste campagne pour rejoindre ses adversaires. à ses côtés, selon ce qu’ont rapporté les médias camerounais.

Article précédentEN: Belmadi sacrifie son joueur gâté et révolutionne l’équipe nationale algérienne
Article suivantApparition de cas de variole du singe : la Russie accuse les États-Unis