La FIFA choque à nouveau les Algériens aspirant à rejouer le match Algérie-Cameroun

0
Advertisement

Algerie Foot: La Fédération internationale de football (FIFA) a asséné une nouvelle « claque » aux Algériens, qui ambitionnent toujours de rejouer le match Algérie-Cameroun, qu’ils ont disputé en mars dernier, pour calculer le tour décisif des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

La Fédération internationale du jeu le plus populaire au monde a publié une déclaration sur son site officiel, qui a été lue par beaucoup comme une autre preuve que la FIFA avance, en clôturant le dossier de l’affaire du match Algérie-Cameroun.

La Fédération internationale du jeu a publié la liste des hôtels qui seront hébergés par les équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, y compris les équipes du groupe G, qui comprend l’équipe du Cameroun, ce qui a exclu l’équipe algérienne au stade de Blida.

Le communiqué de la FIFA a révélé que l’équipe nationale camerounaise de football séjournera à l’hôtel La Cigale Msheireb pendant son séjour au Qatar pour disputer la finale de la Coupe du monde, à condition que les louveteaux de l’électeur camerounais Rigobert Song participent à leurs séances d’entraînement au stade Al Sailiya.

Dans le cadre de l’évocation des vestiges du match algéro-camerounais, l’un des matches les plus controversés du nouveau millénaire, le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsebe, a exprimé son profond regret face à l’absence du ressortissant algérien. équipe de la Coupe du monde au Qatar.

Beaucoup ont dit, sur la base de ce qui a été émis par le président de la CAF, lors de sa récente visite en Algérie, que les déclarations de Patrice Motsepe sont une preuve supplémentaire que le dossier de l’affaire du match Algérie-Cameroun est définitivement clos, et selon eux, ils doivent arrêter ce qu’ils appellent vendre de l’illusion aux Algériens.

De nombreux Algériens ont également rappelé ce que le président de la Fédération algérienne du même jeu, Abdelwahab Djahid Zvezf, avait déclaré le jour de son élection à la tête de l’instance de la FAF, lorsqu’il avait déclaré ne pas croire que l’Algérie présentait un lourd fichier, selon la rumeur, sur lequel on pouvait compter pour re-confronter .

À la lumière de tout ce qui précède, un groupe de supporters de l’équipe nationale algérienne est toujours déterminé à rejouer le match Algérie-Cameroun, arguant que la FIFA n’a pas publié de déclaration sur son site officiel, confirmant sa clôture définitive du dossier de la confrontation.

Article précédentL’Algérie réalise des avancées significatives dans le projet de gazoduc transsaharien Algerie-Nigeria
Article suivantMedia: Mohammed ben Salmane en visite officielle en Algérie ce vendredi