match Algérie-Cameroun

Algerie Foot: Les épisodes de la série du match Algérie-Cameroun, sont toujours en cours, et suscitent la polémique sur le dernier chapitre de la Fédération Internationale de Football « FIFA » ou non, parmi une large catégorie d’Algériens avec un retard de leurs segments.

diffusé largement, et tard hier soir, vendredi, une photo prise de l’un des tweets promus comme le compte officiel de l’instance « FIFA » sur la plateforme Twitter, qui comprenait la réponse finale concernant le match entre l’Algérie et le Cameroun.

Le contenu de l’image de ce prétendu tweet a condamné l’arbitre international gambien Bakary Gassama, qui a qualifié sa performance de désastreuse contre l’équipe nationale algérienne et son rival camerounais.

Selon le contenu de la photo, la Fédération Internationale du jeu « FIFA », et se basant sur ce qui précède à propos de l’arbitre Gassama, a décidé de répéter le match entre l’Algérie et le Cameroun.

La nouvelle a suscité une grande controverse parmi les plateformes de médias sociaux, après s’être propagée à une vitesse effroyable sur plusieurs plateformes, parmi ceux qui sont toujours optimistes à ce sujet et ont largement diffusé l’image, et parmi ceux qui sont prompts à nier complètement l’affaire et en détail dans leurs efforts pour combattre la rumeur.

Beaucoup de ceux qu’on appelait la catégorie de ceux qui aspirent à rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun, ont déclaré que l’Association internationale de football, l’Association internationale de football, avait supprimé le message quelques minutes après sa publication sur son compte officiel sur Twitter.

En examinant attentivement le contenu de l’image, il devient clair qu’elle est fabriquée et n’a aucun fondement dans son contenu, et qu’il ne s’agit que de rumeurs répandues par des militants, beaucoup les accusant de continuer à vendre ce qu’ils ont appelé des illusions et des faux rêves aux Algériens, dans le cas de la demande de reconfrontation.

Cette image fabriquée comportait une erreur flagrante qui prouve sa fausseté, en disant que la « FIFA » avait décidé de répéter le match entre l’Algérie et le Cameroun, le 31 mars à huit heures du soir, ce qui signifie que la date est passée depuis plus longtemps plus d’un mois et demi, ce que beaucoup de ceux qui ont remis en circulation n’ont pas remarqué.

Une image fabriquée qui circule comme décision finale de l'instance
En ce qui concerne la réponse finale dans l’affaire, l’ancien joueur des « Verts » ali bencheikh a révélé , il y a deux jours, sur l’émission « Al-Makshaf » sur la chaîne Al-Hadaf, que la « FIFA » tranchera sur la question finalement le le 19 mai courant, indiquant que Gassama fera l’objet de sanctions sévères.

Article précédentFootball: La Chine s’excuse d’avoir accueilli la Coupe d’Asie 2023 pour cette raison
Article suivantFAF: Une agence internationale spécialisée homologué par la FIFA a confirmé que Gassama avait commis des erreurs d’arbitrage