La promotion du nouveau maillot par Mahrez est-elle une indication qu’il restera à City la saison prochaine ?

    0
    Riyad Mahrez
    Advertisement

    L’avenir de la star algérienne, Riyad Mahrez, avec son club anglais, Manchester City, est encore ambigu, ce qui a laissé beaucoup de conflits sur sa survie ou son départ lors du prochain marché des transferts estival.

    une photo de l’attaquant Riyad Mahrez, ce matin, jeudi, diffusée sur les plateformes de réseaux sociaux, qui a provoqué une division sur les indications de savoir si le capitaine de l’équipe nationale algérienne poursuivrait ou non son parcours avec le bataillon « City » la saison prochaine.

    les comptes officiels de l’équipe de Manchester City ont publié une série de photos sur ses différentes plateformes, dans lesquelles elle révélait le maillot officiel du club, que Mahrez et ses compagnons joueront lors de leurs matchs la saison prochaine, s’il reste.

    Le « Desert Warrior » faisait partie des stars de l’équipe « sky blue », qui a participé au flash promotionnel du nouveau maillot, aux côtés de Jack Grealish, Phil Foden, Zane Chinko, Kevin De Bruyne, Robin Diach, Bernando Silva, et certaines joueuses de l’équipe féminine.

    Les militants ont estimé que la participation du joueur de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, à la présentation du nouveau maillot de son club actuel, et son apparition avec les stars et les piliers de l’équipe à un moment où de nombreux joueurs étaient absents, est une indication de la survie de « Funk of the Desert » la saison prochaine.

    dans le contexte des perspectives pour Mahrez de poursuivre sa carrière avec Manchester City, beaucoup pensent que les effectifs du joueur du bataillon des « Verts » l’accompagneront pour rester, et il est impératif que l’entraîneur espagnol Guardiola garde le pied gauche magique, le meilleur buteur de l’équipe dans diverses compétitions jusqu’à présent.

    Beaucoup ont suggéré que Mahrez formerait une force d’attaque frappante pour le club « City » la saison prochaine, affirmant que Guardella s’appuyait sur un trio offensif fougueux qui terrifierait les meilleurs clubs anglais et européens.

    Guardiola formera sa force de frappe en s’appuyant sur l’arrivée prochaine d’Erling Haaland, et sur le côté gauche sera Grealish, tandis que la star algérienne ne contestera pas la position de l’attaquant droit, selon ces cotes.

    Une autre catégorie estime que la saison en cours sera la dernière pour le joueur de l’équipe nationale algérienne avec le bataillon « bleu ciel », compte tenu de l’intérêt des clubs européens géants de l’inclure l’été prochain.

    Avec la capacité de Mahrez à poursuivre ses grands niveaux, bien qu’il se soit assis plusieurs fois sur le banc par décision de son entraîneur Guardiola, il est probable que la compétition pour son affectation entre ces clubs, tels que le Real Madrid, Barcelone, Milan et la Juventus, selon ce qui a été révélé par les derniers rapports des médias européens .

    La star algérienne , Riyad Mahrez, est toujours liée à un contrat avec son club anglais, Manchester City, qui doit expirer le 30 juin 2023, sachant que sa valeur marchande actuelle est estimée à 40 millions d' »euros », selon le dernières mises à jour du site spécialisé « trensfermarket ».

    Article précédentGraves accusations camerounaises contre l’Algérie à cause du match entre l’équipe nationale algérienne et le Cameroun
    Article suivantBrahimi confirme la fin du rêve de la qualification de l’équipe nationale algérienne pour la Coupe du monde 2022