La réception de Tebboune à l’ambassadeur du Qatar rouvre le dossier du match Algérie-Cameroun

0
Tebboune à l'ambassadeur du Qatar
Advertisement

Algerie Qatar: Le président de la République algérienne, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mardi, l’ambassadeur de l’Etat du Qatar en Algérie, Abdelaziz Ali Neama, au palais présidentiel de la capitale.

L’ambassadeur du Qatar en Algérie, Abdelaziz Ali Al-Nama, a remis un message de l’émir de l’État du Qatar, Tamim bin Hamad Al Thani, à son « frère » algérien, Abdel Majid Taboun, selon un communiqué publié sur la page officielle de la Présidence de la République sur la plateforme Facebook.

Tebboune a écouté une présentation faite en présence de l’ambassadeur du Qatar en Algérie, qui comprenait une explication des maquettes des stades de football, qui doivent accueillir les matches de la Coupe du monde 2022.

A l’issue de la présentation détaillée présentée par Abdel Aziz Ali Al-Nama, sur les stades de la « Coupe du Monde » Qatar 2022, Abdel Majid Tabun a félicité l’Etat du Qatar pour ces belles réalisations qui, selon lui, représenteront tout le peuple arabe. dans le prochain mariage mondial.

Tebboune a exprimé la fierté des Algériens de soutenir enfin l’Association internationale de football, la compétition de la Coupe du monde pour un pays arabe, affirmant que l’État du Qatar a atteint un niveau de développement qualifié pour accueillir des événements plus importants que les finales de la Coupe du monde.

Le président de l’Etat algérien, Abdel Majid, a conclu son allocution, qu’il a adressée à l’ambassadeur du Qatar en Algérie, par la phrase « mille félicitations », en référence à sa bénédiction et au peuple algérien au vilain état du Qatar et son peuple, sur la tenue prochaine de la compétition de la Coupe du monde 2022.

Des images et un clip vidéo de Tabun écoutant la présentation par l’ambassadeur Ali Al-Nama des stades de la Coupe du monde Qatar 2022 se sont largement répandus sur les plateformes de médias sociaux, où de nombreux « Jarrah » ont rappelé le revers de l’équipe nationale algérienne lors des qualifications pour la Coupe du monde.

De nombreux militants ont rappelé le refus de l’équipe algérienne de déduire le visa de l’instance internationale, après la défaite « une fois » contre le Cameroun lors du match retour du tour de qualification pour la « Coupe du monde » Qatar 2022.

De nombreux Algériens, à travers leurs commentaires sur le même clip vidéo, qui a circulé sur plusieurs pages, ont exprimé leur grand regret et chagrin pour l’absence de l’équipe nationale algérienne, de la « coupe du monde » arabe au Qatar, malgré le trajet en bus que les lions de Belmadi fait pendant quatre ans.

Bien que beaucoup aient estimé que le clip vidéo avait rouvert leurs «blessures» concernant le match entre l’Algérie et le Cameroun , ils ont loué les grandes réalisations qataris, qui se sont consacrées à l’organisation de la prochaine Coupe du monde , et leur ont souhaité tout le meilleur.

Article précédentMercato: Il s’apprête à quitter les rangs du Napoli.. Adam Ounas est recherché par 5 clubs
Article suivantHydrogène vert: L’Algérie est le candidat le plus en vue pour approvisionner l’Europe