air algerie

Air algerie: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a autorisé Air Algérie à acheter 15 avions et à acquérir des navires pour le transport de passagers, de marchandises et de céréales.

Cela est venu sur les instructions données par Tebboune alors qu’il présidait une réunion du cabinet , aujourd’hui, dimanche.

Selon un communiqué de la présidence de la République, Tebboune a fourni des directives relatives à l’autorisation d’Air Algérie pour l’achat de 15 avions, l’ouverture de nouvelles lignes, notamment vers les pays africains et asiatiques, en plus de l’acquisition de navires pour le transport de passagers, de marchandises et de céréales. .

Tebboune a également approuvé le nouveau programme de vols d’Air Algérie, en prévision de la saison estivale, qui sera publié par décret exécutif.

Le 24 avril, le président de la République a ordonné, lors d’un conseil des ministres, d’entamer la révision des prix des billets de transports aériens et maritimes avant la saison estivale, au profit de la collectivité nationale, d’une manière qui stimule et active la tendance à la sociétés nationales de transport .

Il a également appelé à une solution immédiate et exceptionnelle à tous les problèmes liés au transport des pèlerins, et à une révision du système structurel d’Air Algérie, et de son mode de fonctionnement, conformément aux normes internationales.

Tebboune a souligné qu’une grande importance est attachée à la situation professionnelle et sociale des pilotes et techniciens algériens travaillant dans le domaine de l’aviation.

Article précédentMinistre espagnol : On ne sait pas dans quelle mesure l’Algérie va augmenter les prix du gaz
Article suivantLa police judiciaire de la capital a réussi à libérer la femme d’un étranger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici