Achour Djelloul

Algérie Foot: vendredi matin, le président de l’USMA, Achour Djelloul, a fait des déclarations passionnantes à la troisième onde radio nationale algérienne sur l’éligibilité de son équipe à un nouveau stade, comme cela s’est produit avec certains clubs de football algériens.

Achour Djelloul, président de l’Union de la Capitale, a adressé une demande directe aux autorités algériennes, pour leur accorder le droit de bénéficier du nouveau stade Baraki, dont les travaux ont atteint des stades très avancés et sont très proches de l’achèvement.

Achour Djelloul a déclaré que leur demande pour bénéficier du nouveau stade de Baraki est similaire à ce qui a été fait par leurs rivaux traditionnels, le club algérien du Mouloudia, qui a déposé une demande auprès des autorités algériennes pour profiter également du nouveau stade de Douira, qui est toujours en cours de construction.

Le porte-parole a estimé que le bataillon « Sutara » a le droit de bénéficier d’un nouveau stade, notamment le stade Baraki, comme le MC Alger bénéficiera du stade de Douira, suite à une décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a confirmé ceci plus tôt dans sa rencontre de championnat avec la presse algérienne.

Achour Djelloul a poursuivi, dans le cadre de la demande pour bénéficier du stade Baraki, affirmant que le stade de Bologne était devenu un danger pour les supporters, qui pourraient un jour être privés d’entrer dans ses tribunes pour assister aux matchs.

Le président du club USMA est allé plus loin que de demander à bénéficier du nouveau stade, en confirmant que l’administration du complexe « Sirbour » est prête à achever les travaux restants, dans ce nouvel édifice sportif situé à Alger.

Parlant de la nouvelle méthodologie de travail dans le bataillon « rouge et noir », Jalloul a révélé qu’ils avaient décidé de changer la politique de l’équipe la saison prochaine, en se concentrant sur la jeunesse du club.

Le président de l’Union de la capitale a catégoriquement démenti toutes les nouvelles populaires récentes concernant le retour de Saeed Aleik dans l’équipe, les qualifiant de rumeurs infondées.

Achour Djelloul a conclu ses déclarations aux ondes radio nationales, révélant le retour de Reda Abdoush au club, à partir de la saison prochaine, ajoutant que son rôle sera administratif et technique.

Article précédentRefus de la normalisation: L’équipe de l’Organisation des Avocats d’Algérie refuse de participer à la Coupe du Monde des Avocats au Maroc
Article suivantItalie Foot: Napoli a-t-il décidé d’abandonner Adam Ounas?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici