abdelhakim serrar

Algerie Foot: L’ancien international algérien, abdelhakim serrar, s’est exprimé ce matin, vendredi, dans des déclarations qu’il a faites aux ondes des radios nationales, sur la question du match Algérie-Cameroun.

abdelhakim serrar a attaqué l’arbitre gambien Bakari Gassama, et a révélé la possibilité de rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun, ou l’équipe algérienne se qualifiant directement pour la Coupe du monde Qatar 2022, et la nature de la situation sur laquelle on peut compter pour y parvenir.

« L’arrivée de Gasama en Algérie a été orchestrée »

serrar a critiqué l’arbitre Bakary Gassama, qui a dirigé le match entre l’équipe nationale algérienne et son rival, le Cameroun, pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

L’ancien joueur de l’équipe nationale algérienne a déclaré que l’arbitre gambien était venu en Algérie dans le but de commettre des erreurs, ajoutant que cette dernière était bien pensée.

Abdelhakim serrar a estimé que tout était orchestré, pour priver l’électeur national algérien, Djamel Belmadi et ses louveteaux, de déduire le visa pour se qualifier pour la prochaine finale de la Coupe du monde.

L’ancienne star de l’ES Sétif a poursuivi son attaque cinglante contre Abakare Gassama, confirmant que ce dernier a gâté les supporters de l’équipe nationale algérienne, qui connaît bien le football et évoque les preuves qui condamnent l’arbitre gambien.

Gassama est un arbitre injuste

Un membre du conseil d’administration de l’ES Sétif s’est déclaré satisfait de la nomination de l’arbitre éthiopien, Malak Tesema, pour diriger le match entre le bataillon « Black Eagle » et le club hôte Al-Ahly d’Egypte, pour le match aller de la sélection africaine. Compétition Ligue des champions.

L’ancienne star du football algérien a qualifié l’arbitre éthiopien Tesema de juste, comparé à l’arbitre gambien Bakari Gassama, qui est connu pour son parti pris envers les équipes et les équipes au détriment des autres, selon ses déclarations.

la possibilité pour l’Algérie de se qualifier directement pour la « Coupe du monde »

L’ancien joueur du bataillon des « Verts » a révélé la possibilité de rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun, au cours duquel l’arbitre gambien a égorgé le capitaine Riad Mahrez et ses compagnons devant tous ceux qui ont regardé le match du stade de Blida.

L’ancien défenseur international algérien est allé plus loin en disant que l’Algérie pourrait se qualifier directement pour la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour y parvenir, le porte-parole a stipulé l’existence de preuves claires et irréfutables condamnant l’arbitre gambien Bakari Gassama, qui est récemment devenu l’indésirable numéro un parmi un large groupe de supporters algériens.

Abdelhakim Sarar a conclu son discours dans le contexte, affirmant que la photo leur appartient, tandis que la Fédération algérienne de football est propriétaire du contenu qu’il a présenté à son homologue international, afin de rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun.

les procédures de la FIFA concernant la protestation

L’ancien joueur de l’ES Sétif a évoqué certaines des mesures prises par la Fédération internationale du jeu le plus populaire au monde, dans la tâche de traiter le dossier de la contestation de son homologue algérien.

Sarar a souligné que la FIFA ne répond pas positivement ou négativement aux dossiers liés à ces questions, démentant toutes les nouvelles auxquelles la FIFA a répondu en acceptant l’étude du dossier algérien.

Il a ajouté que la Fédération Internationale du Jeu informe directement toute fédération locale de la décision qu’elle a prise, précisant à nouveau qu’elle n’envoie aucun message confirmant son rejet ou l’acceptation du dossier.

FAF a pris une décision audacieuse

Abdelhakim Sarrar a conclu ses déclarations à la radio nationale, dans le cadre de son allocution sur l’enjeu du match Algérie-Cameroun, en louant la position de la Fédération algérienne de football.

L’ancien défenseur des « Verts » a déclaré que l’instance « FAF » a pris une décision audacieuse avec son insistance et son adhésion à la question de la reconfrontation , ajoutant qu’elle peut être utilisée à l’avenir, pour restaurer le fort prestige de l’Algérie dans le domaine de l’Afrique. Football

Article précédentItalie Foot: Napoli a-t-il décidé d’abandonner Adam Ounas?
Article suivantL’entraîneur zambien révèle un nouveau scandale pour la Fédération camerounaise de football