USMA

Algerie Foot: vendredi, plusieurs médias locaux ont révélé que les autorités algériennes ont arrêté Achour Djelloul, le directeur mondial du Complexe de gestion des ports d’Alger, « Sirbour », sachant que ce dernier occupe le poste de président du club USMA.

le président de l’USMA, Achour Djelloul, a été arrêté par précaution par les autorités algériennes, selon ce qu’a révélé le site « Foot 22 », sur sa page Facebook.

selon un communiqué du Parquet près le Tribunal de grande instance de Mostaganem, les investigations préliminaires immédiatement ordonnées par les intérêts de la police judiciaire du même Etat à mener, ont abouti à l’établissement de la responsabilité du président de l’Union du Club de la Capitale dans le cas du complexe d’assemblage de voitures de Tahkout.

Achour Djelloul a été reconnu responsable dans cette affaire, après que des enquêtes préliminaires ont abouti à la saisie et à la récupération de 311 conteneurs au port de Mostaganem qui ont été saisis en dehors de la juridiction, contenant 1 064 véhicules fragmentés appartenant au complexe d’affaires qui se trouve à la prison de Tahkout, selon le source précédente.

La déclaration du tribunal d’État de Mostaganem a confirmé qu’Achour Djelloul, chef du complexe de gestion portuaire algérien « Sirbour », est responsable du processus d’importation de ces voitures « Hyundai » de la société Takout, via le port du même État, en violation de la loi.

Le Parquet du Tribunal de Mostaganem a ouvert une information judiciaire sur l’affaire, contre le président du Syndicat de la Capitale Ashour Jalloul, qui occupe le poste de président-directeur général de la société de gestion portuaire « Sirbour », en plus de l’ancien administrateur judiciaire du complexe Mohieddine Tahkout et tous ceux qui les accompagnent.

Après la cessation des fonctions d’Achour Djelloul à la tête du complexe de gestion portuaire algérienne « Sirbour » de manière conservatrice , ainsi que sa perte de légitimité légale à la tête du bataillon « Fils de Soustara », l’ancien directeur général du port d’Annaba, Abdelkarim Harakati, a été nommé son successeur par intérim.

Article précédentFootball: Un tournant soudain dans l’avenir de Youcef Belaili
Article suivantVidéo: Des fuites sur la date de la réponse finale de la FIFA » dans l’affaire du match Algérie-Cameroun