Le président Tebboune honore les généraux khaled nezzar et Toufik

0
khaled nezzar et Toufik
Advertisement

Algerie: jeudi, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a rendu hommage à plusieurs personnalités, dont les généraux khaled nezzar et Mohamed Lamine Mediène, dit « Toufik ».

Le président Abdelmadjid Tebboune, en sa qualité de commandant suprême des forces armées et ministre de la Défense nationale au Club national de l’armée à Beni Messous, a supervisé une cérémonie honorifique à l’occasion de la Journée nationale de l’armée.

Le président Tebboune a remis un certificat d’honneur et de gratitude à l’ancien président et ministre de la Défense Liamine Zeroual, au général de division Khaled nezzar , ancien ministre de la Défense, et au général de division Mohamed Mediene, dits « Toufik » en tant que membres de l’Armée de libération nationale.

Le président de la République a également honoré Karim Salim Saadi, membre de l’Armée de libération nationale et ancien commandant de district militaire, et le général de division Hocine ben Hadid, ancien membre de l’Armée de libération nationale et ancien commandant de district militaire.

Parmi les personnalités également honorées, le général Major Mohamed Chen, ancien membre de l’Armée de libération nationale et ancien directeur central de la sécurité de l’armée, et le général de brigade Abdelmadjid Charif, ancien membre de l’Armée de libération nationale, ancien commandant de l’Académie militaire.

Les personnes concernées étaient absentes de la cérémonie d’hommage pour des raisons de santé, à condition que des certificats d’appréciation et de gratitude leur soient délivrés ultérieurement à leur domicile.

Article précédentUn partie politique espagnole fait une demande à Sanchez concernant l’Algérie
Article suivantA cause de l’Algérie: un journal hébreu met en garde les responsables israéliens contre la normalisation avec le Maroc