Météo Algérie: Nouvelle alerte orages dans ces Wilayas

0
alerte orages
Advertisement

Météo Algérie: Les services météorologiques ont averti vendredi dans un bulletin météorologique de la pluie dans un certain nombre Wilayas de l’est et de l’ouest, en plus d’une vague de chaleur dans deux Wilayas.

Selon une alerte de premier niveau en jaune, les Etats concernés par le bulletin sont : Sidi Bel Abbes, Souk Ahras, Relizane, Mila, Oum El Bouaghi, Tébessa, Guelma, Tébessa, Guelma, Batna, Sétif, Constantine, El Bayadh, Khenchela, El Tarf et Naama.

 

En revanche, les mêmes intérêts prévenaient d’une vague de chaleur affectant les états de Chlef et de Relizane.

Bulletin sur les orages violents dans 12 Wilayas

Alert Meteo

Un bulletin du Bureau de météorologie a rendu compte des conditions météorologiques jeudi, avec de violents orages tombant sur 12 Wilayas de l’est et du sud.

Selon le bulletin, les Etats concernés sont : Bordj Badji Mokhtar, En Guzem, Bordj Bou Arreridj, Souk Ahras, Mila, Oum El Bouaghi, Tébessa, Guelma, Batna, Sétif, Constantine et Khenchela.

Selon la même source, la validité de l’avis s’étend du jeudi midi jusqu’à neuf heures du soir dans les Etats de l’Est et minuit dans le Sud.

Article précédentYaïr Lapid envisage de se rendre au Maroc et d’organiser un sommet des pays arabes qui ont normalisé avec Israël
Article suivantEl Pais : Reprise des opérations commerciales entre les institutions financières algériennes et espagnoles