Le Roi Abdallah II de Jordanie décoré de la médaille du mérite national de l’ordre « El Athir »

0
Advertisement

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a décerné la médaille du mérite de la République Algérienne Démocratique et Populaire de l’ordre « El Athir »  au roi Abdallah II bin Hussein, souverain du Royaume de Jordanie, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Sa Majesté le roi Abdallah II bin Hussein a décoré, de son côté, le Président Tebboune de l’ordre suprême de la Renaissance, la plus haute distinction royale civile jordanienne décernée aux présidents, précise la même source.

Le souverain jordanien a achevé ce dimanche sa visite d’État de deux jours en Algérie. Lors de cette visite, le roi de Jordanie s’est entretenu en tête-à-tête avec le président Tebboune. Des entretiens qui ont été élargis, par la suite, aux membres des délégations des deux pays.

Ces entretiens ont été sanctionnés par la signature de plusieurs accords de coopération et de mémorandums d’entente portant sur de nombreux domaines, dont notamment les consultations politiques, les relations diplomatiques, l’information, l’enseignement et la formation maritime.

Article précédentAlgérie – Jordanie : signature de plusieurs accords et mémorandums d’entente
Article suivantAlgérie – Chine : consolidation du partenariat stratégique