Franck Ribéry

Algerie Foot: L’épouse de la star du football français Franck Ribéry, algérienne Wahiba, a rejoint via un clip vidéo temporaire sur son compte personnel sur Instagram, la campagne de la communauté résidant en Europe, qui appelle à une rediffusion du match entre l’Algérie et le Cameroun.

L’épouse de l’ancien attaquant de l’équipe de France Franck Riberby a apporté un soutien direct à l’électeur national algérien, Djamel Belmadi, dans l’affaire exigeant une reconfrontation avec l’équipe nationale algérienne et son rival camerounais.

L’Algérien, Wahiba, a posté sur la même plateforme, un clip vidéo de la veillée organisée par la communauté algérienne résidant en Europe, hier, mercredi, devant le siège de la « FIFA » en Suisse, et l’a accompagné de la phrase :  » Ne vous inquiétez pas et soyez à l’aise, nous sommes avec vous, Belmadi.

L’épouse de Franck Ribéry a exprimé sa grande fierté de son Algérie, et a écrit une phrase sous la forme de la question qui peut se targuer de posséder un peuple de ce minerai, en référence aux nombreux Algériens se tenant comme un seul homme, pour exiger le retour des usurpés Droit d’arbitrage de l’équipe nationale algérienne.

Wahiba a estimé que ses compatriotes, l’Algérie, sont exceptionnels, et qu’ils refusent de se rendre, et attendent une réponse de l’Association Internationale de Football, concernant la question de rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun, pour calculer le tour décisif du Mondial. Éliminatoires de la Coupe du Qatar 2022.

La publication de l’épouse de l’ex-vedette du bataillon « Coqs », a été plébiscitée sur les réseaux sociaux, par de nombreux militants algériens, qui considéraient la présence de l’Algérienne Waheba aux côtés de Belmadi et de l’équipe de son pays, l’Algérie, comme un soutien important pour le raison d’exiger une nouvelle confrontation.

Un nombre important de la communauté algérienne résidant sur le continent européen, en plus d’un certain nombre de communautés arabes là-bas, avaient organisé une veillée devant le siège de la « FIFA », hier matin, mercredi, en soutien aux revendications de nombreux Algériens pour répéter le match entre l’Algérie et le Cameroun .

Article précédentUn rapport anglais place Nabil Bentaleb parmi les pires accords de l’histoire du football
Article suivantAprès la menace algérienne, l’Espagne tergiverse, et le Maroc est en difficulté