Logement AADL

L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) a ouvert, dans le cadre du traitement des dossiers bloqués depuis des mois, une fenêtre sur son site électronique pour répondre aux 20 000 souscripteurs ayant déposé des recours. Tous les souscripteurs au programme 2001-2002 et ceux inscrits dans le cadre du programme 2013 sont concernés.

Selon le quotidien El Khabar, citant une source proche du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, tous les souscripteurs ayant déposé des recours auprès de l’AADL seront contactés, par voie électronique, à partir d’aujourd’hui, et ce, afin de régler définitivement les dossiers qui traînent depuis des mois.

Les souscripteurs concernés peuvent introduire leurs mots de passe et leur numéros d’inscription afin de connaître la réponse à leur recours. La même source a ajouté que plus de 20 000 dossiers de recours sont recensés à travers le territoire national .

Il semblerait, par ailleurs, que 75 % de ces recours proviennent de couples. Les autres concernent la résidence ou le salaire du mari ou des deux conjoints.

Nourhane S.

Originally posted 2016-02-28 11:33:12.