LPP/Comment choisir les sites de vos futurs logements

0

C’est le jour J. Des milliers de souscripteurs peuvent commencer à choisir les sites de leurs futurs logements LPP. Pour ce faire, il suffit juste d’utiliser le numéro inscrit sur le reçu de payement pour avoir accès au site web de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), (www.enpi.dz).

De son côté, l’ENPI assure que ses directions régionales et ses services resteront à la disposition des souscripteurs pour les assister et les accompagner. Une autre bonne nouvelle va égayer le quotidien des bénéficiaires des logements LPP. Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville vient d’annoncer la prolongation de la durée de payement de la deuxième tranche du logement public promotionnel (LPP) jusqu’au 10 décembre prochain. La même source a précisé que la prolongation de la durée de payement est due à la surcharge enregistrée au niveau des structures d’accueil, ce qui a empêché certains souscripteurs de retirer les ordres de versement dans les délais fixés.

Rappelons enfin que la formule LPP est destinée aux citoyens de la classe moyenne dont les salaires varient entre 1.0800 DA et 216.000 DA. Cette catégorie ne pouvait pas souscrire aux programmes du logement social.

Article précédentSelon la COFACE, « Bouteflika ne se représentera pas » en 2014
Article suivantFanatisme religieux/ Elle refuse de voyager sans «accompagnateur légal»