Mahrez emmène sa femme Taylor aux Maldives quelques jours après la déception de l’exclusion

0
Mahrez taylor

La star algérienne Riyad Mahrez a provoqué une grande polémique sur les plateformes de réseaux sociaux, depuis hier mercredi, en apparaissant avec sa femme Taylor Ward, passant des vacances d’hiver, quelques jours après son exclusion avec l’équipe nationale algérienne, de la finale de l’Africain Coupe des Nations Cameroun 2021.

le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, est apparu en train de profiter de ses vacances aux Maldives avec sa femme Taylor, d’après ce que cette dernière a publié des photos et vidéos temporaires, sur son propre compte sur la plateforme Instagram.

Le mannequin britannique a publié une photo sur la même tribune, accompagnée de son mari, l’attaquant de Manchester City, et l’a accompagnée d’une phrase en passant : « Cet endroit est charmant. »

Les images temporaires et les clips vidéo, pris dans le magnifique archipel des Maldives, ont suscité une grande controverse parmi les pionniers des plateformes de réseaux sociaux.

Un groupe de militants et certaines pages de la plateforme Facebook ont ​​attaqué le joueur, Mahrez, avec des commentaires contenant une sorte d’avertissement, affirmant que le commandant du bataillon des « Verts » apprécie la compagnie de sa femme, malgré l’amère exclusion de l’Afrique. Coupe des Nations, comme si de rien n’était.

Beaucoup ont répondu dans leurs publications et commentaires, soulignant que l’affaire est classée dans la vie privée du joueur, et que c’est tout à fait normal et n’a rien à voir avec la sortie décevante de « Cannes » Cameroun 2021, d’autant plus que son entraîneur Guardiola lui a donné le vert. lumière pour prendre des vacances supplémentaires.

L’entraîneur espagnol, Guardiola, a estimé que le capitaine du bataillon « Desert Warriors », Mahrez, méritait un repos supplémentaire, par rapport à ses collègues de Manchester City, car il a besoin de repos pour surmonter la déception de l’exclusion de la compétition continentale . , et de revenir en pleine préparation lors de la reprise du reste des compétitions locales et européennes.

Article précédentVidéo| Saadane: Changer le président de la Fédération algérienne a été une grave erreur
Article suivantSuspendre les visites des enfants à leurs familles dans les établissements pénitentiaires