Mahrez s’est vu refuser la réalisation de son rêve. Découvrez l’histoire du nouveau venu dans l’équipe nationale avec le capitaine des « Verts »

0
Mahrez s'est vu refuser la réalisation de son rêve
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national, Djamel Belmadi, a rendu public sa liste qui disputera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, marquées par l’absence du capitaine Riyad Mahrez.

La liste a vu l’inclusion de nouveaux visages, que Belmadi a décidé de convoquer pour tenter de rajeunir et de restaurer l’esprit de l’équipe après l’exclusion contre l’équipe camerounaise lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

La liste connaissait la présence de l’attaquant du club roumain de Cluj billel omrani, qui a une histoire avec l’attaquant de Manchester City et l’actuel capitaine de l’équipe nationale, puisqu’il lui a indirectement fait refuser de rejoindre l’ancien Olympique de Marseille.

Mahrez a déclaré plus tôt aux chaînes « Bein Sport », que le directeur sportif du club français « Sud », José Anigo, lui avait préféré Omrani, lorsqu’il avait expérimenté le club quand il était jeune.

Mahrez a déclaré à l’époque: « Je me souviens bien quand j’ai expérimenté Marseille, et à la fin de la séance, l’entraîneur est venu vers moi et m’a avoué qu’il admirait mes capacités. J’étais très heureux à ce moment-là. »

Il a ajouté : « Après cela, l’un des officiels a demandé de me donner un billet d’avion pour rentrer chez moi, et j’avais l’uniforme de l’équipe et prêt à me montrer devant mes amis du quartier. »

Il a poursuivi : « Mais après quatre jours, Jose Anego a appelé mon agent et lui a dit qu’ils avaient un joueur avec les mêmes spécifications au même poste. C’était Bilal Omrani, à ce moment-là j’étais profondément touché, mais ensuite j’ai été accepté au Havre.

Amrani a également évoqué la question de l’échec de Mahrez à rejoindre l’équipe française « Sud », dans des déclarations faites à l’ancien journal français « Le Fusion ».

Bilal Omrani a déclaré: « Si Mahrez avait passé un contrat avec l’Olympique de Marseille au début de sa carrière de footballeur, je ne pense pas qu’il aurait réussi comme il a réussi maintenant. »

Omrani a ajouté: « Dieu soit loué, Mahrez a joué après cela, et il est devenu une star et un modèle pour de nombreux joueurs, et représente actuellement les couleurs de l’un des meilleurs clubs d’Europe. »

Article précédentVidéo | Belmadi reçoit un accueil distingué du public à son arrivée à l’aéroport d’Alger
Article suivantDes détails importants sur Belmadi révélés à la capitale égyptienne, Le Caire