L’organisation des Fils des martyrs annonce son soutien et son implication dans l’initiative de réunification

0
organisation Fils des martyrs
Advertisement

Algérie: L’initiative de réunification du président de la République , Abdelmadjid Tebboune , a suscité une part importante de l’intérêt de la classe politique, dont la plupart ont manifesté leur implication dans l’initiative.

De son côté, l’organisation des Fils des martyrs, par la voix de son secrétaire général, Khalifa Samati, a exprimé son « soutien à l’initiative du président de la République visant à lancer un dialogue national avec toute la vie politique et civile ».

La même autorité estime que cette initiative vise à restaurer le front intérieur, qui a subi « des secousses qui auraient pu ébranler les piliers de l’Etat, si ses fidèles n’en avaient pas été conscients ».

Il a appelé le secrétaire général de l’Organisation des fils des martyrs à se rassembler autour de « l’union » et à œuvrer pour en faire un succès, car elle cherche à former une forteresse impénétrable contre les défis internes et les nouveaux contextes externes qui obligent à donner l’intérêt de la nation. priorité sur toutes les considérations.

L’organisation a souligné qu’elle envisageait avec optimisme cette entreprise « sérieuse » pour sortir de l’indifférence et de l’absurdité et jeter les bases d’un projet communautaire réalisable.

Khalifa Samati a déclaré que l’organisation est prête à s’engager dans la « réunification » et dans tout travail sincère visant à réarmer la société avec l’unité.

L’Organisation des fils des martyrs a indiqué que ce qui motive la confiance dans cette initiative, c’est le discours d’orientation du chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, dans lequel il a souligné la nécessité de renforcer les bases de la nouvelle Algérie.

Article précédentHydrocarbures: Les exportations algériennes de GNL en baisse de 25%
Article suivantAir Algérie : Commence à vendre des billets pour des vols supplémentaires vers deux destinations