spectacle aérien

Algerie: Dimanche, le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général du corps d’armée Saïd Chanegriha, a supervisé l’entraînement final du spectacle aérien et la mise en œuvre d’un exercice de saut en parachute dans le premier district militaire.

Cela s’inscrit dans le cadre de la célébration du soixantième anniversaire de la fête de l’indépendance, selon un communiqué publié par le ministère de la Défense nationale .

La formation s’est distinguée par une grande précision, le respect des distances et une coordination complète entre différents types d’aéronefs, dans la formation de formulaires de spectacle aérien, utilisant des aéronefs modernes, dotés d’une technologie de pointe.

L’exercice a réuni des élèves et des louveteaux de l’Académie militaire de Cherchell et de l’école des Lions de la Oumma de Blida, dans la première circonscription militaire.

L’exercice a été défini par diverses performances, dont un exercice de saut tactique réalisé par les athlètes féminines de l’équipe nationale militaire de saut en parachute, en plus de sauts sportifs mixtes (hommes et femmes) et de sauts d’atterrissage précis, entrecoupés de spectacles de pliage de parachute.

Le général du corps d’armée Chanegriha s’est dit satisfait des niveaux préparatoires avancés, louant le professionnalisme atteint par les pilotes lors de leur mise en œuvre de l’entraînement final du spectacle aérien.

« En ce qui concerne le spectacle aérien, je voudrais saluer et louer le haut professionnalisme de nos pilotes, par leur grande précision, le respect des distances et la coordination complète entre les différents types d’avions, dans la formation de formes aériennes de spectacle, ce qui reflète leur haute efficacité et capacité supérieure, dans le contrôle de l’air « , a-t-il déclaré. Des avions modernes, avec une technologie de pointe. »

Le chef d’état-major des armées a affirmé sa reconnaissance et son soutien aux efforts déployés par les femmes dans les rangs de l’Armée nationale populaire, dans divers domaines et spécialisations du métier militaire.

Il a félicité les athlètes féminines et le personnel d’entraînement pour « la réussite totale dans la réalisation de l’exercice, qui est un autre fruit de l’attention portée par le Commandement suprême de l’Armée nationale populaire aux femmes travaillant dans l’établissement militaire ».

Article précédentAlgerie Russie: Lavrov se rendra aujourdhui en Algérie et rencontrera le président Tebboune
Article suivantL’ambassadeur d’Algérie à Rome révèle les détails de la visite du président Tebboune en Italie