météo

Algérie: Aujourd’hui, vendredi, l’Office national de la météorologie s’attendait à des conditions claires à nuageuses avec des averses dans certains Wilaya.

les mêmes services prédisaient le passage de nuages ​​chargés d’un peu de pluie dans les régions orientales et centrales, notamment près des côtes et vers l’intérieur, de sorte que le ciel deviendrait nuageux pendant la seconde moitié de la nuit avec de la pluie tombant parfois sous forme d’averses. .

Quant aux régions de l’ouest, le temps sera dégagé en général, après la disparition des nuages ​​bas qui caractérisent la région au cours de la matinée.

Le bulletin des services météorologiques prévoit un temps majoritairement nuageux dans l’extrême sud vers le Hoggar et le Tassili, ainsi qu’au sud du désert oriental, tandis que le temps est généralement clair sur le reste des États du sud.

Alors que les températures maximales pour le vendredi après-midi oscillent entre 20 et 25 degrés dans les zones côtières, entre 16 et 24 degrés à l’intérieur, et entre 24 et 42 degrés dans les régions du sud.

Article précédentGoudjil : J’appelle le peuple à se mobiliser autour de l’effort pour jeter les bases de la nouvelle Algérie
Article suivantAlgérie: Le ministère de la culture accorde des subventions