Naples: Adam Ounas souffre d’une intoxication alimentaire, une confusion pour l’équipe nationale algérienne

0
Adam Ounas
Advertisement

Algerie Foot: La carrière de la star algérienne Adam Ounas a été marquée par de nombreuses difficultés et problèmes avec son club italien, Napoli, qu’il ait souffert du banc ou qu’il ait subi plusieurs blessures musculaires, ce qui a fait dire à beaucoup que son talent de footballeur distinctif « tué » dans le « sud de l’Italie ».

Les problèmes du joueur de l’équipe nationale algérienne Adam Ounas se sont accrus dans son club, Naples, en raison d’une nouvelle crise sanitaire, cette semaine, loin des blessures musculaires.

Le « guerrier du désert » et les gens ont souffert d’une intoxication alimentaire, ce qui l’a éloigné des entraînements de groupe avec ses collègues, selon ce qui a été révélé par le site italien « Toto Mercato Web ».

Le site précédent considérait que l’intoxication alimentaire subie par la star de l’équipe nationale algérienne n’arrivait pas au bon moment, puisqu’il a récemment pris le chemin de fer qui l’aurait ramené aux plans de l’entraîneur Luciano Spalletti.

Parlant du but d’Adam Ounas de gagner la confiance de son entraîneur italien Luciano Spalletti, ce dernier s’est appuyé sur sa star algérienne comme remplaçant lors de leur match d’ouverture de la compétition « Calcio », qu’ils ont disputée lundi dernier, face à leur rival Hellas Vérone.

Ounasa contribué dans ce match à l’exploit de ses compagnons de Naples, dans une victoire écrasante de cinq à deux, aux dépens du concurrent Hellas Fiorna, au début du premier tour de la compétition de la Ligue italienne de football saison 2023/2022.

Le joueur issu du bataillon « Verts » espère récupérer rapidement, débuter les entraînements collectifs avec ses compagnons, et travailler dur pour s’imposer dans les plans techniques de son entraîneur italien Spalletti, en vue d’atteindre son objectif avec son pays, lors de le mois de septembre.

Adam Ounass vise en participant avec son équipe italienne, même en tant que remplaçant au début de la saison en cours , à rejoindre la prochaine équipe nationale algérienne , dans laquelle les Cubs de Belmadi disputeront deux matches amicaux, auxquels aspire le joueur de 25 ans. participer à.

Article précédentDans la vidéo.. Benrahma a répondu fortement à Moyes et a fait compliqué la mission de Belmadi
Article suivantLe sommet d’Alger est au cœur des pourparlers saoudo-irakiens de haut niveau