OPPO lance le nouveau système d’exploitation ColorOS 13

0
ColorOS 13
Advertisement

OPPO a annoncé le lancement de ColorOS 13, le dernier système d’exploitation mobile.

Selon une déclaration de la société, ColorOs13 est l’un des premiers systèmes d’exploitation OEM basés sur le système d’exploitation Android 13, car OPPO a travaillé en étroite collaboration avec Android afin de fournir la meilleure expérience de système d’exploitation possible sur ColorOS.

OPPO a annoncé, en mai lors de la conférence Google I/O, que les téléphones OPPO Find N

OPPO Find X5 Pro seraient parmi les premiers smartphones au monde à recevoir la mise à jour bêta d’Android 13. ColorOS 13 inclura les principales fonctionnalités de sécurité et de confidentialité d’Android 13 et offrira des fonctionnalités de personnalisation similaires à Material You de Google.

ColorOS 13 comprend un ensemble de nouvelles fonctionnalités intelligentes développées par OPPO conçues pour offrir la meilleure expérience aux utilisateurs avec de grands écrans, qui fournit une connectivité entre plusieurs appareils, améliorant la productivité et l’efficacité.

Une toute nouvelle conception de système d’exploitation sera également introduite pour offrir une expérience Android concise, pratique et flexible.

Article précédentYacine Adli et Houssem Aouar rejoint la Brigade Belmadi…Un tremblement de terre dans l’équipe d’Algérie est attendu en septembre
Article suivantHafid Derradji sur la sortie de Raissouni: C’est l’effet de la drogue !