Politique : Azzedine Mihoubi annonce son retrait de la vie politique

0

Le candidat malheureux à la présidentielle de 2019 et l’ancien ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, vient d’annoncer son retrait de la vie politique pour se consacrant entièrement à l’écriture. 

« Mon nom est apparu à plusieurs reprises, ces derniers temps, dans plusieurs publications et articles sur les réseaux sociaux que je qualifierais de tendancieux », a-t-il écrit dans un post publié sur sa page Facebook.

Tout en annonçant qu’il jette le tablier, l’ancien secrétaire général par intérim du RND a réitéré son soutien indéfectible aux institutions de l’État algérien.   

« Je resterai, comme je l’ai toujours été, un soutien indéfectible aux  institutions et organes officiels de l’État, et ce, en soutenant leurs efforts de développement, de préservation des acquis de la société Algérienne dans tous les domaines, et de promotion de l’esprit de dialogue, d’initiative et de créativité, basée sur les valeurs de la grande révolution de novembre », a-t-il clôt.

Notons, cependant que, que l’activiste politique Rachid Nekkaz avait entrepris hier une démarche similaire en annonçant, à travers une lettre adressée au président de la République, son retrait de la vie politique en Algérie.   

Article précédentSociété : Rezig mène son offensive contre les produits arborant les couleurs arc-en-ciel
Article suivantIndustrie pharmaceutique : l’unité de production d’insuline d’Oued Smar prête à produire