Pour ces raisons.. MC Alger dénonce et jure de recourir à la justice

0
MC Alger
Advertisement

Algerie Foot: Le MC Alger a exprimé son mécontentement face à ce qu’il a qualifié de rhétorique incendiaire.

Le club a publié un communiqué, dans lequel il indique que le conseil d’administration du Mouloudia a dénoncé ce qui a été diffusé sur certaines chaînes de télévision de discours incendiaires et d’appels voilés à la violence sous prétexte de critique et d’opinion.

Le conseil d’administration considère que cela laisse présager de malheureux dérapages, « dont les traits ont commencé à s’incarner dans les émeutes après le match du Métropolitain Derby, ainsi que le bombardement du bus des joueurs du capitaine après leur dernier match, qui a failli provoquer les joueurs et les techniques le personnel sera blessé. »

La déclaration  a souligné que ces comportements « odieux et isolés » n’ont rien à voir avec la morale des fans et supporters de l’équipe, indiquant qu’ils ne contribueront pas à influencer les principes et les valeurs construit par les fans, les joueurs et les managers de cette ancienne équipe, depuis plus d’un siècle.

La déclaration a ajouté: « Cependant, malheureusement, cela affecte directement les performances de l’équipe. »

MC Alger a précisé qu’il conserve tout ce qui est autorisé par la loi et ne reculera pas pour prendre les mesures nécessaires, y compris recourir aux autorités compétentes ainsi qu’à la justice, si nécessaire.

Le conseil d’ administration de l’équipe a souligné qu’il ne ménagerait aucun effort pour faire avancer le Mouloudia et rendre le public heureux, dans le respect de l’éthique du sport et des valeurs sur lesquelles le « Doyen » a été fondé.

Article précédentHafid Derradji appelle à une réconciliation conditionnelle entre Belmadi et Andy Delort
Article suivantAprès la fin de la saison, Riyad Mahrez fait allusion à son avenir avec Manchester City