Premier League: Riyad Mahrez élu meilleur joueur

    0
    Riyad Mahrez

    Vendredi soir, l’Association des joueurs professionnels du championnat anglais a décerné le prix du meilleur joueur de la Premier League pour le mois de janvier à Riyad Mahrez, l’international algérien de Manchester City.

    Considéré comme le leader des « Desert Warriors », Mahrez a impressionné tout au long du mois de janvier avec cinq buts et deux passes décisives lors de ses matchs avec son équipe de Manchester City. Une performance qui lui a valu ce prix prestigieux.

    Le joueur de 30 ans a été un élément clé de l’équipe de Pep Guardiola cette saison, contribuant à leur domination en tête du championnat. Son habileté technique, sa vision de jeu et sa finition ont fait de lui l’un des meilleurs joueurs de la Premier League.

    Mahrez est un joueur respecté et admiré par ses coéquipiers et ses adversaires, et ce prix est une reconnaissance méritée de ses performances exceptionnelles en janvier. Les fans de Manchester City et de l’équipe nationale d’Algérie attendent avec impatience de voir ce que l’avenir réserve à cet attaquant talentueux.

    Article précédentL’Algérie fournit une aide humanitaire à Cuba
    Article suivantConcurrence acharnée entre compagnies de transport maritime : vers une baisse significative des prix des billets pour les vacances d’été