Ramiz Zerrouki se remet d’une blessure et est prêt pour le sommet européen de la Fiorentina

0
Ramiz Zerrouki
Advertisement

Algerie Foot: Le site TwenteVance, qui suit l’actualité du club néerlandais de Twente, a confirmé que l’international algérien, Ramiz Zerrouki, sera apte à participer au match aller du dernier tour qualificatif pour la phase de poules de l’UEFA Europa League, face à l’Italien. club de la Fiorentina, après s’être remis de la blessure qu’il a subie dimanche passé en championnat des Pays-Bas.

Twente entre en collision avec la Fiorentina lors du match aller en Italie aujourd’hui, jeudi, avant de l’accueillir aux Pays-Bas le 25 du même mois. Lors de la rencontre de Twente et Fortuna Sittard à la 69e minute en championnat des Pays-Bas (la rencontre s’est terminée par le victoire des collègues de la star algérienne 3-0), une décision de l’entraîneur Ron Jans pour que la blessure de la star des « Verts » ne s’aggrave pas, et assure sa présence dans le difficile match de la Fiorentina.

Par ailleurs, le site « Twente Vance » a indiqué que la blessure de Ramez Zerrougui n’était pas inquiétante et ne l’empêchera pas d’être dans le match de la Fiorentina, ce qui a laissé, selon lui, une large satisfaction chez les supporters du club néerlandais et les médias locaux, qui soulignait l’importance de la présence de la star algérienne devant la Fiorentia, au regard de son classement de meilleur joueur du club depuis la saison dernière, et cette bonne nouvelle pour les supporters de Twente intervient au moment où se pose la question de son transfert au club de Feyenoord n’a pas été résolu, après que la direction de Twente a rejeté la première offre du géant néerlandais, et des sources médiatiques néerlandaises ont déclaré que l’accord de transfert de Zerrougui était lié à la vente par Feyenoord de sa star norvégienne, Frederick Ornes.

D’autre part, l’ancienne star du club de Twente, Yuri Mulder, a soutenu la décision de la direction de l’équipe de s’en tenir aux services de Ramiz Zerrouki, et a déclaré dans des déclarations diffusées par le site Internet « Twente Vance » : « C’est un bon joueur non conventionnel ». et a ajouté: « Il est solide dans la gestion du ballon et a une forte personnalité. » Il a souligné: « Ce serait dommage pour Twente s’il partait. C’est important que Twente puisse dire non aux offres de 7, 8 et 9 millions d’euros. » Mais vous affronterez des joueurs comme Ikone et Jovich. La ligue italienne est un peu différente.

Article précédentContrôle de sécurité strict pour freiner les activités de contrebande internationale au port d’Oran
Article suivantLes supporteurs de Milan AC pressent Maldini: La direction du club attend avant de présenter une nouvelle offre à Ismaël Bennacer