Regardez.. Le « porteur de bois » marocain réapparaît après avoir surmonté le choc de la Coupe Arabe !

    0
    Le Porteur de bois

    Maroc: Le journaliste marocain, surnommé « Le Porteur de bois » par des militants algériens, est apparu dans une nouvelle vidéo après l’exclusion de l’Algérie de la Coupe d’Afrique.

    le « porteur de bois » est apparu dans le clip vidéo, se réjouissant de la défaite de l’Algérie face à la Côte d’Ivoire, et donc de sa sortie prématurée des compétitions des nations africaines.

    Riant du fond du cœur, elle a déclaré : « Franchement, j’ai été submergée par les rires et la joie débordante des supporters marocains avec l’exclusion humiliante et la perte humiliante de l’équipe algérienne, qui n’a pas profité à la roquia ».

    Des militants algériens ont fait circuler le clip vidéo après avoir passé la nuit à chercher sa réaction sur les réseaux sociaux, car ils étaient sûrs qu’elle ne manquerait pas l’occasion de guérir et de respirer des poisons, surtout après avoir vécu l’amertume de la victoire de l’Algérie en Coupe arabe.

    Les différentes pages bourdonnaient de commentaires sarcastiques du « transporteur de bois de chauffage », dont beaucoup affirmaient qu’il était un malade mental, complexe, et simplement une mouche de stockage qui voulait apparaître aux dépens des Algériens.

    Dans la vidéo.. Le journaliste marocain « Le Porteur de bois » pleure de tout son cœur après la victoire de l’Algérie !

    En décembre 2021, des militants ont diffusé une vidéo humoristique de la journaliste marocaine se moquant de l’équipe nationale algérienne avant son match contre son pays en Coupe arabe, puis pleurant amèrement après la défaite de cette dernière.

    Les militants ont qualifié la journaliste qui travaille pour la chaîne « Choof TV » de « porteuse de bois de chauffage » car elle faisait de l’incitation contre l’Algérie et accusait les âmes d’insinuations malveillantes, selon eux.

    Dans un autre clip composite, la journaliste apparaît alors qu’elle sonde les opinions du peuple marocain sur ses attentes quant à l’issue du match qui oppose les Lions de l’Atlas aux guerriers du désert, de manière sarcastique, puis pleure et pleure après la victoire écrasante de les Verts.

    Le journaliste a déclaré en pleurant amèrement : « Malheureusement, aujourd’hui, Caen pleurait, Caen avait le cœur brisé, Caen était en larmes, Caen était une déception dans une équipe qu’on pouvait facilement battre. »

    A noter que l’équipe nationale algérienne s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe arabe de football qui se déroule actuellement au Qatar, après sa victoire samedi, sur son homologue marocain 5-3 aux tirs au but, à l’issue du temps initial et des prolongations. pour le match avec un match nul 2-2 .

    Article précédentPegasus..un journal hébreu publie les noms des personnalités arabes ciblées
    Article suivantConseil Africain de Paix : Accent mis sur le rôle central de l’Algérie dans la lutte contre le terrorisme