dgsn

Algerie: mardi, la Direction générale de la sûreté nationale a publié un communiqué , suite au décès du policier Khadim Mohamed, qui a été renversé par un chauffeur de camion dans le quartier Zamoura de la province Relizane.

Les services de sécurité ont confirmé l’ interpellation du camionneur « téméraire », âgé de 22 ans, par les services de sécurité de l’Etat de Relizane, notant que l’enquête sur cet incident est ouverte sous le contrôle des autorités judiciaires compétentes.

Selon la même source, les circonstances de ce tragique accident sont dues au refus du chauffeur du camion d’obtempérer à l’ordre d’arrestation des agents de la police de la circulation au carrefour du quartier Qaddouri dans la commune de Zamora, de frapper la victime et de la traîner, provoquant grièvement blessé, il a été rapidement transféré à l’hôpital de Relizane, où il a rendu son dernier souffle ce matin.

Le directeur général de la sécurité nationale, Farid bin Al-Sheikh, a présenté, en son propre nom et au nom de tous les employés de la sécurité nationale, ses « sincères condoléances et sa plus sincère sympathie » à la famille du défunt.

Bin Al-Sheikh a dépêché de hauts responsables de la Sûreté nationale, conduits par le directeur de la Santé, des Activités sociales et des Activités sportives, l’Inspecteur régional de la Police de l’Ouest et le chef de la Sûreté de l’État de Relizane, pour présenter leurs condoléances à la famille du défunt. .

La Direction générale de la Sûreté nationale a indiqué que le défunt sera inhumé cet après-midi, 10 mai 2022, au cimetière de la commune de Sidi Lazraq dans le district de Mendas, dans l’Etat de Relizane.

Article précédentPoints saillants des déclarations du ministre russe des Affaires étrangères après sa rencontre avec le président Tebboune
Article suivantRezig. L’Algérie va bientôt exporter fortement ses produits vers la zone de libre-échange africaine