Un grand soutien de l’Algérie pour L’Union Africaine de Radio-Télévision

0
Union Africaine de Radio-Télévision
Advertisement

Algerie: Le Conseil exécutif de l’Union Africaine de Radio-Télévision, en sa 26ème session, tenue à Dakar, la capitale sénégalaise, a félicité le gouvernement algérien et le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, après l’avoir remis au siège du Centre d’échange à Alger pour administrer l’Union.

Selon le communiqué de la radio algérienne diffusé ce mercredi, les membres du Conseil exécutif ont beaucoup félicité l’Algérie après son soutien inconditionnel à l’union, suite à la présentation faite par le directeur général de l’Autorité continentale de sa récente visite en Algérie et sa réception du bâtiment Bouchaoui Exchange Center dans la capitale, le qualifiant de « merveilleux et futuriste ». Le bâtiment que l’Algérie a récemment offert en cadeau à l’Union Africaine de Radiodiffusion.

La même source a ajouté que le directeur général de la Fédération , Gérgoire Ngaca, avait également demandé l’approbation d’une proposition selon laquelle l’Assemblée générale publierait, jeudi, la même convocation spéciale.

L’Algérie, représentée par le directeur général de la Société publique de radiodiffusion, Mohamed Bagali, et le directeur général de la Société de radiodiffusion et de télévision, Rachid Bastam, ainsi que le conseiller du directeur général de la télévision algérienne, Abderrahmane Khoja, participe fortement à la 26e session du Conseil exécutif, qui s’est tenue hier dans la capitale sénégalaise, Dakar.

La réunion du Conseil exécutif précède la treizième session de l’Assemblée générale de l’Union africaine de radiodiffusion, qui sera accueillie jeudi par l’hôtel Tiroubi dans la capitale sénégalaise, Dakar.

L’importance des sessions du Conseil exécutif et de l’Assemblée générale, qui est actuellement accueillie par la capitale sénégalaise, Dakar, est qu’elle est la première à y assister après deux ans et demi d’absence en raison de la pandémie de Corona Covid 19.

Article précédentAlgérie: Le Premier ministre participe à une réunion internationale de haut niveau sur l’environnement
Article suivantLe ministre des Transports évoque l’amélioration des services et la bonne prise en charge des clients d’Air Algérie