Vidéo | Ali Bencheikh: L’Ouganda est très faible et l’Algérie n’a pas pu créer une méthode de jouer

0
Ali Bencheikh
Advertisement

Algerie Foot: L’ancien joueur international, Ali Bencheikh, a critiqué la manière dont l’équipe algérienne a joué lors de son match, contre l’équipe ougandaise.

Les compagnons de Youcef Belaili se sont imposés, avec deux buts à zéro, signés par le défenseur Aïssa Mandi et Youcef Belaili.

Ali Bencheikh a déclaré que le match était très ennuyeux et que le public n’a pas vu grand-chose, à l’exception de quelques simples de l’équipe algérienne.

Il a ajouté: « Nous avons joué contre une équipe très faible qui ne pouvait créer aucune opportunité ou danger pour le gardien Zaghba, et malgré cela, nous n’avons pas joué un bon match et n’avons pas créé de méthode de jeu. »

L’analyste de la chaîne Haddaf a expliqué que le match était l’occasion d’impliquer les joueurs dès le début de la seconde mi-temps, mais l’entraîneur a tardé à faire les changements.

En ce qui concerne le centre du terrain de l’équipe nationale algérienne, l’ancien international estime qu’il a été en dessous de la normale, car deux bleus sont apparus avec un visage pâle, et il en a été de même de Zerrouki, tandis que Bennacer est resté l’exception.

Article précédentEN: Découvrez le plan de Belmadi pour le match Algérie-Tanzanie
Article suivantIl a rencontré le ministre des sports.. Le retour imminent de Mohamed Raouraoua à la présidence de la FAF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici