Vidéo | Ali Bencheikh: L’Ouganda est très faible et l’Algérie n’a pas pu créer une méthode de jouer

0
Ali Bencheikh

Algerie Foot: L’ancien joueur international, Ali Bencheikh, a critiqué la manière dont l’équipe algérienne a joué lors de son match, contre l’équipe ougandaise.

Les compagnons de Youcef Belaili se sont imposés, avec deux buts à zéro, signés par le défenseur Aïssa Mandi et Youcef Belaili.

Ali Bencheikh a déclaré que le match était très ennuyeux et que le public n’a pas vu grand-chose, à l’exception de quelques simples de l’équipe algérienne.

https://youtu.be/IR_bD6lwtgA

Il a ajouté: « Nous avons joué contre une équipe très faible qui ne pouvait créer aucune opportunité ou danger pour le gardien Zaghba, et malgré cela, nous n’avons pas joué un bon match et n’avons pas créé de méthode de jeu. »

L’analyste de la chaîne Haddaf a expliqué que le match était l’occasion d’impliquer les joueurs dès le début de la seconde mi-temps, mais l’entraîneur a tardé à faire les changements.

En ce qui concerne le centre du terrain de l’équipe nationale algérienne, l’ancien international estime qu’il a été en dessous de la normale, car deux bleus sont apparus avec un visage pâle, et il en a été de même de Zerrouki, tandis que Bennacer est resté l’exception.

Article précédentIl a rencontré le ministre des sports.. Le retour imminent de Mohamed Raouraoua à la présidence de la FAF
Article suivantRapport arabe: Israël regarde l’Algérie avec inquiétude pour ces raisons