Vidéo| Journaliste sportif: Mahrez n’est pas blessé et a refusé de rejoindre l’équipe nationale

0
Riyad Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: Un journaliste sportif a révélé que la star de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, n’est pas blessé, mais qu’il a refusé de rejoindre l’équipe afin de profiter des vacances d’été au Maroc.

Rafik Wahid a déclaré dans l’un des cours de sport sur la chaîne Al-Wataniya, que Mahrez n’a pas le droit de partir en vacances et de quitter l’équipe, le considérant comme à court sur les Verts .

Le journaliste a tenu Belmadi responsable du manque de discipline de Mahrez, notant que l’excuse de blessure avait été fabriquée pour dissimuler l’absence du joueur de Manchester City afin d’éviter de semer la confusion au sein du groupe.

Wahid a comparé les relations de Belmadi avec Mahrez, qui a raté le camps préparatoires du Qatar avant les Nations africaines 2021 et a raté les éliminatoires des Nations africaines 2023 d’une part, et Andy Delors qui a demandé une exemption pour une certaine période d’autre part, considérant Belmadi deux poids deux mesures dans son relations avec les joueurs.

Le même porte-parole a confirmé que Belmadi 2019 n’est pas le même que 2022, citant l’histoire de Mahrez ayant une minute de retard pour le bus qui a transporté les joueurs vers le terrain d’entraînement en Égypte, où l’entraîneur lui a ordonné de commencer sans lui et l’a également empêché de formation avec le groupe, alors qu’aujourd’hui il est autorisé à s’absenter de la formation préparatoire.

Article précédentEN: L’équipe d’Algérie est en danger à cause de la Fédération algérienne de football
Article suivantÉlectricité : l’Algérie compte alimenter une partie de l’Europe