Vidéo| Après la victoire de la Tunisie sur le Nigeria, un journaliste tunisien adresse un message fort aux Algériens

0
Badï Ben Jemaa
Advertisement

Tunisie: Depuis que l’arbitre allemand Daniel Seibert a sifflé, annonçant la victoire de l’équipe algérienne sur son homologue tunisien 2-0 en finale de la Coupe arabe au Qatar, les relations sportives entre les supporters algériens et tunisiens ne sont plus les mêmes qu’avant, selon les followers. .

La tension dans les masses a été accrue par l’escalade médiatique qui a accompagné la défaite de l’équipe tunisienne au Qatar, alors que les chaînes et radios tunisiennes ont lancé une campagne acharnée contre les joueurs algériens du championnat tunisien, leur reprochant la baisse du niveau de l’équipe tunisienne.

Les médias tunisiens ont poursuivi dans la même veine lors du Championnat d’Afrique des nations, se laissant surprendre par les encouragements des supporters algériens envers l’équipe tunisienne lors du match du deuxième tour face à l’équipe nigériane.

le journaliste tunisien de la chaîne de Carthage, Badï Ben Jemaa, a adressé un message fort aux supporteurs algériens : « Merci à vous d’Oran à Annaba ».

L’ancien présentateur de BN Sport a ajouté que de nombreux Algériens lui avaient écrit et offert leurs félicitations à l’équipe tunisienne après avoir surmonté l’obstacle du Nigeria et atteint les quarts de finale.

Dans un contexte connexe, l’analyste Khaled Hosni a déclaré sur la même chaîne, que l’Algérie est la grande sœur de la Tunisie, et que la compétition sportive doit rester dans son cadre sportif, remerciant les Algériens pour leurs encouragements aux Aigles de Carthage.

Article précédent« La Coupe du monde n’a pas été clémente avec nous. » Halliche a peur d’affronter le Cameroun
Article suivantAprès la déception du CAN .. Bennacer revient rapidement dans l’ambiance de la Ligue italienne